? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
je voulais savoir si parmis vous il y en avait dont le chéri travaille la nuit?comment le vivez vous,que faites vous,arrivez vous à bien dormir sans lui? ;) bref!j'attends vos petites histoires et témoignanges;...
salut moi mon cheri travaille la nuit de 23h a 7h du matin.

Je le vit tres mal mais bon je ne peux qu'accepter, il gagne bien sa vie et me fait vivre .( car je ne travaille pas, chomage puis reprise d'étude) en plus il adore son boulot et c'est rare de trouver un travaille qu on aime et ou on se sent bien.

Ton homme travaille la nuit? tu le vit mal?
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
ca arrive que mon chewi travail la nuit et ca va je le vis bien bon c est vrai il m appel aussi 3 ou 4 fois mais ca me derange pas plus que ca au contraire ca fait du bien des fois de se retrouver seul moi j aime bien ;)
oui mon homme travaille la nuit 3 ou 4 fois par semaine dans l'hotellerie...quand il n'est pas là j'ai du mal a trouver le sommeil et j'ai des angoisses,peur du noir et d'être seule dans notre chambre...un vrai bb :oops:
Coucou !

Alors mon chéri il travaillait la nuit, et aussi certains week-end ... mais quand notre ptit bout est né, il a vite demandé une mutation pour pouvoir ne travailler que de jour et aussi se rapprocher de la maison.
Quand il était pas là j'avais beaucoup de mal à m'endormir le soir :(
Ses ti pwals me manquaient trop !!

Rien de tel qu'une famille "lambda" avec des parents qui travaillent de 9 à 18h et qui ont leur week-end ! Nous avont une vie très épanouie et heureuse depuis :D

Valà en ce qui me concerne :)
presente !

zhom bosse de 4h à 12h ...
ça veut dire qu'on se couche toujours à 20h maxi donc en gros je me cale sur ses horaires de merde pour avoir un minimum de vie sociale ... en ce moment chomage oblige , je peux me caler sur lui mais ça n'a pas toujouyrs été le cas ... j'ai travaillé des aprem et donc je rentrait et il dormait déjà ... on se laissait des post-it .. j'ai laché le taf au bout de trois semaines ... ( j'ai fait 1000 bornes pour vivre avec lui .. si c'est pour juste partager son sommeil je retourne dans ma contrée )

en ce moment son taf teste le 20h-4h ...
ça fait deux jours et c'ests dur ...
je l'attends donc pour aller au lit et on se leve à 12h ...
mais bon .. il faut que je bosse donc ça va etre galere si il ne change pas ses horaires ...
Mon mari bossait la nuit (exclusivement) ces 4 dernières années (19h 7H), c'était vraiment pénible, le fait d'être seule le soir ça allait encore, mais le problème c'était surtout l'impression d'être complément décalés (surtout que je suis une lève tôt, couche tôt) et ne plus partager grand chose avec des journées : je pars quand tu rentres et je rentre quand tu pars.....

Maintenant, tout va bien , mais dans la catégorie je ne sais pas ce que je veux, je regrette un peu de ne plus avoir au moins un soir par semaine pour me faire les ongles des pieds dans un pyjama affreux avec un masque sur le visage, le monopole de la télécommande, et en guise de repas de la semoule aux raisins (100% régression)
de nous deux, c'est moi qui travaille la nuit, 3 à 4 nuits pas semaine... à 300 km de chez nous, en plus... :roll: alors il m'appelle le soir quand je suis au boulot et que mes collègues sont partis, genre de 23 h à 1 h... :lol: le fait de travailler de nuit me permet d'avoir plus de jours de congés, donc je préfère ça à bosser en journée, mais n'avoir que les week end de libre... j'ai 15 jours de congés par mois, ce qui fait qu'on se voit plus qu'un couple normal, finalement, puisque mon ami travaille à la maison...
...
Hello,

Le mien aussi il travaille, mais pas seulement la nuit, souvent aussi le WE pendant la journée. Donc je suis souvent seule. C'est parfois difficile à vivre. Je travaille avec des horaires "normaux" et souvent on ne fait que de se croiser. C'est pour cette raison que je cherche des gens pour des activités. Mais ça aussi c'est très difficile. Mes enfants sont grands et vivent leur vie....

Courage pour toi !
idem que karen, c'est moi qui bosse de nuit.
3 fois/semaine de 17h à 8 heures du matin..

C'est un peu chiant au début mais on s'y fait. Du coup j'ai pas mal de journée de libres et on a nos wee kends...
Et au final je me rends compte que l'on passe beaucoup plus de temps ensemble que des couples d'amis qui bossent de jour...

;)
Moi il travaille aps de nuit amis il commence tot donc se lève tot donc se couche tot... maxi à 21h30 il s'endort sur la canapé...
Moi je rentre vers 19h15 je apsse au moins 30 min dans al cuisine pour faire le diner...

On se voit aps des masses :?
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »