? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je me présent je m'appelle Nathalie (Nath suffit) j'ai 36 ans, 3 enfants et je suis devenue rondelette avec mes grossesses.... Et je démoralise et je complexe à fond, pour tout avouer je mesure 1m74 pou 78 kg.
Je suis heureuse de trouver ce forum où je pourrai partager mes craintes, mes angoisses...
Je suis une grande angoissée !!! Mais j'adore rigoler quand même !!
Bisous à tous
Nath
Salut Nath,et bienvenue sur ce forum. :P :P :P
Bienvenue nawa ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Bienvenue sur le forum Nathalie :lol:
Tes rondeurs sont juste l'objet de quelques kilos, rien de bien méchant, pas de quoi angoisser ;) et puis 3 fois maman, bravo !
Après quelques p'tites lectures sur le forum ça t'aidera à relativiser tes p'tites rondeurs, du moins, c'est tout ce que je souhaite !
Bienvenue Nathalie, beaucoup de sujet sont débatus ici, des avis tous aussi riche que variés, qui je l'espère pourons vous égayer. Vous constaterez de temps en temps un peu d'animausité de la part des modo, mais rien de bien méchant, si elles montrent un peu les dents, c'est surtout par peur de voir leur forum sali par des cloportes comme le net peut en être remplis. Faut t'il de tout pour faire un monde? je ne sais pas, mais nous n'avons pas le choix;)
En clair, comme on dit, "montrez pate blanche et l'on vous ouvrira", sur ce, soyez rassurée, une tite maman de 36ans avec quelque rondeurs, est une très belle affiche pour le forum.
Bienvenue :kiss:
Ptilion, sponsor actif des ptites rondeurs

Et un pti coucou à vous les modo ;) :roll:
Je n'attends pas après les autres pour être en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c la seule chose que je possède, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute la place pour rêver
Bienvenue parmi nous !

Tu verras c'est un site hyper sympa, avec pleins de personnes adorables et de bons conseils. :lol:

Petit clin d'oeil : je suis aussi du département de l'ain. ;)

A bientôt :teddy: :teddy:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »