? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je ne reçois pas d'alertes email quand quelqu'un répond à un fil. Pourtant j'ai bien la case adéquate cochée quand je poste un message...
merci pour ta réponse.

"Hey toi là dans l'écran qui t'occupe du site, fais quelque chose ! Un forum sans alerte c'est un peu comme un verre de vin sans vin !"
Moi pareil,
...
pareil je recois plus rien depuis longtemps
c'est toi
pareil !
.
Bonjour,
je pense que cette fois ci c'est résolu et ça va même fonctionner au top. :P

Hier je me suis dit tiens j'ai tout essayé, rien n'a vraiment marché, je suis désespéré avec ce problème. Mais je vais quand même tenter de déléguer les mails de notification à un service externe (mailjet) et voir ce qu'il se passe.

En fait le service en question fournit des stats très pratiques sur ce qui part.
Et gràce à ça tout d'un coup j'ai vu clair !
Beaucoup d'email de notif pour nouveau mp, et beaucoup de notifications du VD, mais bizarrement assez peu de forum.
Seuls les mails ayant typiquement 1 seul destinataire passaient bien.
A partir de là, j'ai enfin pu savoir quel problème résoudre. Ouf !!!

Et à l'avenir ça nous assure aussi une "délivérabilité" vraiment excellente, et un travail facilité en cas de souci.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :Bonjour,
je pense que cette fois ci c'est résolu et ça va même fonctionner au top. :P

Hier je me suis dit tiens j'ai tout essayé, rien n'a vraiment marché, je suis désespéré avec ce problème. Mais je vais quand même tenter de déléguer les mails de notification à un service externe (mailjet) et voir ce qu'il se passe.

En fait le service en question fournit des stats très pratiques sur ce qui part.
Et gràce à ça tout d'un coup j'ai vu clair !
Beaucoup d'email de notif pour nouveau mp, et beaucoup de notifications du VD, mais bizarrement assez peu de forum.
Seuls les mails ayant typiquement 1 seul destinataire passaient bien.
A partir de là, j'ai enfin pu savoir quel problème résoudre. Ouf !!!

Et à l'avenir ça nous assure aussi une "délivérabilité" vraiment excellente, et un travail facilité en cas de souci.
Bravo David! Enfin! =D> =D> =D>
Bon boulot ! Bravo pour la ténacité ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci David.
Bon, ben c'est encore pas ça. :cry:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ça marche tj pas pour moi
.
Alors là allez y balancez moi un topic pour lequel ça n'a pas fonctionné pour vous en particulier. Maintenant j'ai des données détaillées je peux vérifier. Si il reste un bug, il sera réparé sans pitié. :lol:
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Je te ferai signe :)
.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »