? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je voudrais savoir si vous avez un truc pour nettoyer les peluches qui ne peuvent aller en machine car motorisees.
je pensais utiliser une mousse pour laver la moquette mais je ne sais pas si ca marche.
Si vous avez des idees, je suis preneuse !

merci bcp a vous,

a bientot
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Non, ne les passe pas à la machine à laver, je l'ai fait et j'ai cassé le mécanisme !!!
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
moi pour mes lapins duracell j'utilise la mousse pour moquette
ou alors savon de marseille et tu laisses bien secher avec seche cheveux
merci les filles pour votre aide !

bonne soiree !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Juste un truc: est-ce-que c'est des jouets que les enfants portent à la bouche ( même si ils ne devraient pas!)? :?

Si oui, à mon avis, oublies la mousse pour moquette et préfères le savon de marseille. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'avais vu un truc qui a l'air efficace dans "c'est du propre"

Il faut faire cuire des pommes de terre à l'eau, une fois cuites, les laisser refroidir un peu et ensuite frotter les peluches avec la pulpe de la patate. Une fois la peluche imprégnée de patate, la laisser sécher à fond puis brosser pour enlever tous les résidus. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ca tombe bien cette question !!! J'ai l'ours polaire de barbie de ma fille qui a ramassé du vomi !!! J'ai essayé au liquide vaisselle, lingettes désodorisantes, mais il y a toujours une odeur... enfin bon elle l'aime tellement que je le laisse. Il ne peut pas se laver en machine.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »