? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis inscrite sur un site de rencontre www.*****.com et un homme ma envoyé un méssage comme quoi il me trouvait tres charmante et il aimerai faire ma connaiscance.Le problème c'est qu'il me plait aussi et que je ne suis pas inscrite (16,00EUROS par mois :shock: ),ce n'est pas que je suis radine mais je n'ai pas les moyens,de finançer l'inscription,alors si quelqu'un est incrit sur ce site et qu'il pourait lui envoyer un méssage de ma part en lui donnant mon adresse @.mail,ça serai le plus beau kdo que l'on puissent me faire. :cry:
merci

[edit modo: lien vers site de rencontre supprimé]
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Mais vous avez surement discuté tout les deux, non?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Non,enfaite l'inscription est gratuite,si l'on t'envoie des méssages,mais pour y répondre ,il faut être inscrite,je n'ai même pas pu lui dire qu'il me plaisait :cry:
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Oui je me suis mal exprimé en disant que j'était inscrite et non inscrite à la fois.Désolé :oops:
tu veux le renconter ou juste discuter avec lui?

tu peux pas t'inscrire 1 mois ou 2.
Si il a un pseudo tu peux le taper sur ton moteur de recherche, tu auras le nom de tous les forums auquel il participe, à condition que le pseudo ne soit pas trop courant, peut qu'il y aura laissé une adresse!!

Quand je tape mon pseudo, il ramène à ce forum.
PHOTOGRAPHIA

Tu peux essayer de googler son pseudo pour voir si il n'est pas aussi sur d'autres sites.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c'est une très bonne idée, ça marche parfois.
la gourmandise est elle un péché?
Je veux le rencontrer,jai trop craqué,et jai passé la matinée à le chercher sur tout les autres sîtes de rencontres,mais rien à faire.
il ne pas peut être pas seulement sur les autres site de rencontre, mais sur des forums de discution...

Tu veux le renconter alors que vous n'avez jamais discuté ensemble...fais attention quand même!
PHOTOGRAPHIA

C'est compliqué car son pseudo correspond au nom d'un club de Rugby à Lyon
Un grand merci à discogrenouille et Anne

Je l'ai trouvé ça y est youpi,merci merci merci :P :P :P :P
;) quand on cherche on trouve
PHOTOGRAPHIA

je suis comme toi a la recherche du ideal mon msn khaledkhelfa9àhotmail.com
Je n'ai même pas pu le recontacter car ce n'était pas lui,alors si quelqu'un est inscrit sur le site www.******.com,qu'il me fasse signe.
Merci

[edit modo : pas de lien vers des sites de recontre]
Quand même méfie toi un pseudo ça peut cacher pleins de choses et pas forcèment agreable.

De plus c'est de l'arnaque ce site :lol: je croyais que les sites de rencontre faisait gratuit pour les filles pour les attirer justement :!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »