Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne connais pas du tout et je suis peut être hs mais est-ce qu'il s'agit de la culture du vide très à la mode en ce moment
Je pense être dans un total hs donc
Je pense être dans un total hs donc
Je ne sais pas mais j'ai hâte de savoir!risperdalconsta a écrit :Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours
Dans tes cours, ils balancent ces mots sans les expliquer
? Parce que :-k ... ça n'est pas transparent, en effet...
C'est dans quel domaine ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
En art, je connais les contrastes plein-vide et les contrastes de couleurs dont la saturation de la couleur.
Je suis encore hs?

J'ai tout de suite pensé à cette superbe chanson 
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Facebook, twitter, assemblée nationale, rihanna, journal télévisé ?...
Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !risperdalconsta a écrit :Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Tu m'as bien fais rigoler !Seraphie a écrit :Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !risperdalconsta a écrit :Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours
.
De rienzazator a écrit :Tu m'as bien fais rigoler !Seraphie a écrit :Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !risperdalconsta a écrit :Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours
Par contre, t'es mal barré si tu dois donner une définition ^^
je répondrai "Quoi ? Vous savez pas ce que ça veut dire ? A ba bravo ! Honteux !"

.
=D> =D>zazator a écrit :je répondrai "Quoi ? Vous savez pas ce que ça veut dire ? A ba bravo ! Honteux !"
"Je pensais que tu étais cultivé(e)" marche aussi