Aloha,
navrée de vous imposer une crise de "grelucherie aigue"
, mais :
Gros coup de cœur pour mon nouveau collaborateur (qui a une copine) ...
- il a cherché très rapidement à savoir si j'avais un copain
- il est curieux, me pose beaucoup de question (pas seulement avec moi, mais quand même plus que les autres)
- il trouve que les apéros du boulot sans moi c'est "pas la même chose".
- il me trouve attachante
- on a tendance a s'embêter mutuellement quand on est ensemble (comme des ados ...)
- il essaie de s'inviter chez moi avec nos collègues, mais n'a pas voulu rester seul avec moi ce soir pour une dernière bière ...
Question : il joue avec moi où le coup de cœur est réciproque ???
Film ou pas film ???
Cette situation me trouble, car je trouve foireux de trouver un de mes collègues très (trop)à mon goût ...
Mon rendement chute , et j'ai tout le temps envie d'être avec lui !
J'ai donc la fâcheuse tendance de trouver des prétextes bidons pour papoter, ce qui me fait pas forcément passer pour la femme brillante (et modeste
) que je suis !
Bref, je fais ma cruche, et je me déteste pour cela !
navrée de vous imposer une crise de "grelucherie aigue"
Gros coup de cœur pour mon nouveau collaborateur (qui a une copine) ...
- il a cherché très rapidement à savoir si j'avais un copain
- il est curieux, me pose beaucoup de question (pas seulement avec moi, mais quand même plus que les autres)
- il trouve que les apéros du boulot sans moi c'est "pas la même chose".
- il me trouve attachante
- on a tendance a s'embêter mutuellement quand on est ensemble (comme des ados ...)
- il essaie de s'inviter chez moi avec nos collègues, mais n'a pas voulu rester seul avec moi ce soir pour une dernière bière ...
Question : il joue avec moi où le coup de cœur est réciproque ???
Film ou pas film ???
Cette situation me trouble, car je trouve foireux de trouver un de mes collègues très (trop)à mon goût ...
Mon rendement chute , et j'ai tout le temps envie d'être avec lui !
J'ai donc la fâcheuse tendance de trouver des prétextes bidons pour papoter, ce qui me fait pas forcément passer pour la femme brillante (et modeste
Bref, je fais ma cruche, et je me déteste pour cela !