Il y a de ça environ 2 mois, j'avais une grosse bête louche qui squattait au dessus de ma douche... N'ayant jamais vu de cafards de ma vie sauf les monstres des baléares (genre 7-8 cm de long), je m'en étais pas soucié... Puis j'avais finalement tilté: ouais, c'était bel et bien un cafard
. Je l'ai donc sproutché, puis quelques jours après c'est comme s'il avait fait 3 bébés cafards (je trouve ça louche qu'un insecte fasse que 3 minimoi, mais je connais pas la vie sexuelle des cafards non plus ^ ^)... Ceux-là je les ai noyés... Et là aujourd'hui rebelotte: un modèle adulte qui squattait de nouveau au dessus de la douche
Bon, je sais qu'il y a des cafards dans le quartier, voire dans l'immeuble (vu que j'en avais trouvé un dans ma boîte aux lettres à mes débuts ici), et je pense que là ils sortent du trou qui se trouve sous ma douche...
Pitié... comment on se débarrasse de ces monstres-lÃ
(et je veux pas qu'on me parle d'être gentille avec eux, c'est des cafards, m*rde quoi
)
Bon, je sais qu'il y a des cafards dans le quartier, voire dans l'immeuble (vu que j'en avais trouvé un dans ma boîte aux lettres à mes débuts ici), et je pense que là ils sortent du trou qui se trouve sous ma douche...
Pitié... comment on se débarrasse de ces monstres-lÃ