? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut salut !

Ca fait déjà bien longtemps que je vous suis en tant que lecteur et je viens enfin de me décider à faire le grand pas d'intégrer la communauté.

A vrais dire je suis ici pour participer, aider,soutenir le plus possible par le biais du forum.

Sinon, je me présente gérard 28 ans, habitant dans le 91.
A la recherche d'une femme et fuyant en même tant la gente féminine de peur d'aimer
bonjour Gérard,moi, c'est PTITE!etrange dilemme que tu expose ici,dis moi!!tu verras, beaucoup de participants a ce forum sont de bon conseil,débordent d'humour et d'autodérision,et perso j'aime bien discuter avec eux!alors à bientot,ne sois pas timide,viens nous voir qd tu veux!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Bienvenue
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
bienvenue
Bienvenue
je te dirais bien bienvenue mais je suis plus récente sur le forum que toi !!

ton paradoxe d etre a la recherche d une femme et en meme temps de fuir m a interpelle alors du coup je me suis permis de répondre ;)
never a failure always a lesson
Essaye les hommes on ne sais jamais !
La vie est une fête
Tim: Je préfère que mon derrière reste une territoire inexploré, aucun Christophe colomb ne posera son ''pied'' ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »