M'apprêtant à emménager avec Zhom et Monstroplantes dans un nouveau nid au loyer exhorbitant pour nos pauvres salaires j'ai pris connaissance d'un dispositif vraiment très très très bien. Bravo l'état.
Donc Loca-Pass c'est ça :
- avance à taux zéro des 2 mois de caution au proprio
- garantie pour le proprio du paiement des loyers sur 3 ans
On n'a donc pas besoin de garants :multi:
Tous les proprios et toutes les agence n'acceptent pas, mais mon agence a accepté, donc voilà ça nous enlève une énoooooooooooorme épine du pied
Pour en savoir plus il faut aller sur les sites suivants :
- l'ADIL (infos sur le logement en IdF) : http://www.adil.fr
- l'UESL : site du 1% logement http://www.uesl.fr
Je suis contente d'avoir trouvé ça, donc contente aussi de vous le faire partager
Donc Loca-Pass c'est ça :
- avance à taux zéro des 2 mois de caution au proprio
- garantie pour le proprio du paiement des loyers sur 3 ans
On n'a donc pas besoin de garants :multi:
Tous les proprios et toutes les agence n'acceptent pas, mais mon agence a accepté, donc voilà ça nous enlève une énoooooooooooorme épine du pied
Pour en savoir plus il faut aller sur les sites suivants :
- l'ADIL (infos sur le logement en IdF) : http://www.adil.fr
- l'UESL : site du 1% logement http://www.uesl.fr
Je suis contente d'avoir trouvé ça, donc contente aussi de vous le faire partager
