? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon amour à moi,
Je t'aime tant, comment imaginer vivre sans toi, sans te toucher, sans ton odeur, ta peau, ta voix.
J'aime tout de toi, tu es ma moitié, mon alter égo, mon homme à moi, l'homme que j'attendais, l'homme de toute ma vie.
Jamais ma tête, jamais mon corps n'ont aimé aussi fort.
Je sais que je t'aime et que je ne cesserai jamais de t'aimer, tu peux en être sûr mon ange d'amour à moi.
Je dois m'effacer car je ne veux pas que notre amour se ternisse.
Notre magnifique histoire d'amour est mon unique histoire d'amour.
C'est inimaginable de devoir te dire ou t'écrire ça, j'en hurle de douleur, j'en crève, mais je dois le faire aujourd'hui, sinon nous allons oublier l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre et nous finirons par ne plus nous aimer.
Mon vœu, c'est vivre avec toi, te rendre heureux chaque seconde de notre vie, te donner du bonheur en étant attentive, aimante, amoureuse, en étant tout ce que tu attends de moi, et ce, jusqu'à la fin de nos jours.
Je veux t'attendre avec impatience quand la vie nous sépare, je veux que mon cœur continue à battre de toutes ses forces pour toi, je veux te caresser, te parler, te surprendre, t'écouter, je veux être en toi, découvrir avec toi le monde qui nous entoure, rire avec toi, te raconter plein de choses, te faire l'amour chaque fois que j'en ai envie (même si tu n'es pas d'accord!!!) et j'ai tout le temps envie de toi, découvrir nos corps, avancer dans notre plaisir, notre jouissance de l'un pour l'autre. Je veux renforcer notre amour chaque jour. Je veux pleurer dans tes bras quand je suis triste, quand je suis heureuse, mais aussi quand, pendant l'amour, le plaisir que tu me donnes m'emporte. Je veux construire autour de notre amour. Je veux vivre nos projets, je veux t'aider à réaliser tes rêves.
Je veux un enfant de toi, un petit garçon, oh oui, un petit garçon.... ou une petite fille.....une petite fille qui ait ton sourire, ton intelligence, ton humour, ta façon de se mouvoir, qui ait tout de toi...tes mains....tout de toi mon amour. Je veux te voir bébé et grandir au travers de notre enfant, qui sera le symbole de notre amour. Je veux que notre enfant et notre bonheur évoluent avec tes filles près de nous, tes amours de filles : M....... et Y..... que j'aime déjà tant, car elles vivent en moi grâce à tes mots, à tes récits, elles t'appartiennent. Je veux être heureuse avec toi, près des personnes qui t'ont donné vie, tes parents qui sont si attentifs à toi et qui forcent mon admiration.
Je veux t'aimer toute ma vie, je veux te prouver mon amour chaque jour, ne jamais te décevoir, être parfaite à tes yeux, lire notre amour dans nos regards et dans nos gestes.
Oh mon ange, comment renoncer à tout ça, comment vivre sans toi?
Est-ce que je saurais?
C'est horrible...
Je m'efface pour notre amour mon ange, je ne te ferme pas la porte, bien au contraire. Je te laisse à toi pour que tu te poses et voies ce qui est bon pour toi.
Je t'aime et veux préserver tout l'amour qu'il y a entre nous. Je veux qu'il reste beau et neuf. Et le jour où tu seras prêt, je serai là mon cœur d'amour.
Tu sais où et comment me trouver, je serai là
Je vais me donner la force de continuer à m'occuper de moi, pour trouver un sens à ma vie et me dire que grâce à notre amour, grâce à toi, j'ai réussi ça.
Rappelle-toi mon ange, deux chemins, des choses à faire pour avancer l'un vers l'autre et se retrouver sur notre route du bonheur.
Je suis là amour, ne l'oublie jamais, tu es au creux de moi, en moi, tu fais partie de moi et je ne veux que toi.
J'ai si mal mon tendre amour mais je ne vois pas d'autre solution.
Ne crois pas que je ne sache pas que tu souffres aussi, je le sais trop bien, comme je sais que nous nous aimons.
au revoir mon merveilleux amour
tu vis en moi
je t'aime
M........
C'est très beau... Je sens à quel point tu prends cette décision à contre coeur...
Je ne te jugerai pas, l'amour frappe, il est aveugle et sourd à la morale ici bas.
J'éspère que quelque soit ton future, tu seras sereine et finalement heureuse, bon courage...
Ouais jolie lettre. Et histoire compliquée...

Je te souhaite de "trouver" ton bonheur!
merci à vous deux!

j'ai su qu'il était marié alors que je le connaissais depuis un mois.
j'ai choisi de le garder dans ma vie même si ça allait à l'encontre de ce que je suis, jusqu'à aujourd'hui........

il est perdu par rapport à son choix de vie...

et je veux que notre amour reste intact!

en tout cas, j'ai mal, et c'est une première pour moi d'exposer une lettre de moi qui se veut très personnelle!

thérapie????

peut-être
Pour ce qui me concerne, tu n'as pas a justifier de qui tu es tombée amoureuse, ni du pourquoi ou du comment...
C'est une situation toujours très délicateà vivre et ce que l'on soit "la maitresse" ou "l'amant"... C'est difficile et souvent douloureux. je te souhaiite beaucoup de courage quoi qu'il advienne.
comment verrouiller ce sujet?

il est dans un autre forum.... j'ai fait une toute petite erreur!

merci
Les modos s'en occuperont, tu peux aussi leur envoyer un MP pour leur expliquer ce que tu veux.
commen ca un autre forum??? :?
Non, il est sur la séction "amazones" aussi
c arrangé mai la prochaine fois, demandez direct a un modo de déplacer ^^'...
voilà, c'est OK!!! il a disparu du forum "café"

tout est donc rentré dans l'ordre!

merci
Moi aussi j'ai été la maitresse d'un homme marié ( j'avais 16 ans... ) mais je ne l'ai su qu'apres... je lui en veux de ne pas me l'avoir dit..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit : je lui en veux de ne pas me l'avoir dit..

Oui et c'est tellement fréquent que ces Messieurs ne l'avouent pas.... Beurk :evil:
Laissez un message après le bip
svanneste a écrit :

Oui et c'est tellement fréquent que ces Messieurs ne l'avouent pas.... Beurk :evil:

Oui c'est deg, surtout quand ils attendent quand c'est trop tard pour revenir 'facilement' en arriere pour le dire (hehe non je parle pas de mon experience personnelle au cas ou).
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Paola a écrit :
svanneste a écrit :

Oui c'est deg, surtout quand ils attendent quand c'est trop tard pour revenir 'facilement' en arriere pour le dire (hehe non je parle pas de mon experience personnelle au cas ou).

Trop tard? Quel trop tard Paola? Définis trop tard?
Bon je peux comprendre que quand on a 16 ans comme Marinou (à l'époque) on peut "oublier" de poser certaines questions.
Mais je tenais à réagir sur ce que tu viens de dire Paola.
Je ne parle pas d'expérience, donc peut-être que je suis complètement à côté de la plaque.
Mais voici la question que je me pose.
Une femme rencontre un homme. Est-ce qu'il ne serait pas possible de partir du postulat de départ que plus on avance en âge plus on est amené à poser la fameuse question en 2 temps qui donnerait à peu près ceci : Tu es marié(e)? Tu as des enfants?

Il m'avait semblé que c'était une question somme toute assez........ courante.
Donc si le gars oublie de dire qu'il est marié ou s'il répond à côté de la plaque, on peut se dire qu'il n'est pas très honnête non?
Donc, je me dis. S'il en vient par la suite à me sortir "femmes et enfants" de sa braguette magique, eh bien je pourrais être en droit de douter de lui non?

Comment peut-on attendre 1 mois avant de donner une information aussi essentielle?
Et surtout, pourquoi est-ce que ce serait difficile de le quitter une fois que l'on connaitrait cette data?
En effet, il n'a pas été franc donc celà remet en cause certaines choses non?
Où alors, c'est là qu'intervient le fameux "l'amour est aveugle"?
Je ne dis pas qu'il est facile de contrôler ses sentiments hein? Je dis juste que je me vois mal éprouver autre chose que du dégoût vis à vis d'un homme qui aurait "oublié" de me parler de sa situation maritale.

A moins que la question n'ai pas été posée (peut-être par crainte de la réponse) et que la surprise après un mois n'en ai pas vraiment été une?
Je ne juge pas, je ne critique pas, juste je m'interroge sur le comment de la chose.

Je réagissais juste par rapport aux différents messages que j'ai vu suite à la détresse de Mimi Jolie.
Je sais qu'il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver des sentiments aussi forts pour un fiéffé menteur. Car c'est tout de même ce qu'il est non?
A la rigueur, annoncer la couleur dès le début, dans ce cas là, la dame prend sa décision et décide de sauter le pas en son âme et conscience, mais "oublier" de le lui dire de prime abord et s'en souvenir 1 mois après... là j'avoue que quelque chose m'échappe.
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe.

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »