Avez-vous déjà voté pour un candidat d'une émission de télé-réalité ou bien seriez-vous capable de le faire? si oui, pourquoi?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu, non merci sans facon, j'ai pas que ca a faire, la vie est suffisamment courte alors j'i pas envie de perdre du temps...
---
"Merci à vous, Public ! d'avoir voté ! Vous êtes plus d'un millon à avoir voté en téléphonant pour élire votre candidat préféré ! 1 millon à 50 centimes la minute !!! Merci Public !!!" A. Roumanoff
(j'ai répondu "non", bien sûr)
(j'ai répondu "non", bien sûr)
Ben moi, j'ai mis non bien sur, enrichir des gens déjà bien assez riches comme ça, non merci !
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Je n'ai jamais cautionné la télévision, encore moins la télé réalité...
Alors leur donner de l'argent ...
NON
Alors leur donner de l'argent ...
NON
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Non merci, plein d'autres le font pour nous 
Non je n'ai pas d'argent à perdre dans ces bétises, la vie est suffisament chere pour ne pas gacher l argent
Jamais de la vie
Deja je regarde jamais ces emissions donc voter ...
Deja je regarde jamais ces emissions donc voter ...
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Je regarde volontier ces émissions afin de me détendre,mais je ne vote pas,c'est une perte de temps et surtout d'argent!
ben il manquerait plus que ça, faire gagné de l'argent à des producteurs à la noix pour qu'il nous fasse des emissions encore plus c*n, et ainsi de suite.
ce qui me fais peur c'est de savoir qu'iy a 1 millions de personnes qui appellent, c'est ahurissant.
ce qui me fais peur c'est de savoir qu'iy a 1 millions de personnes qui appellent, c'est ahurissant.
Bien sur que oui.
Généralement quand j'ai voté je vais ensuite acheter un ticket perdant de Loto au tabac du coin, puis j'appelle le téléphone rose, puis je vais à ma réunion de l'Eglise de scientologie, et enfin je vais voir un astrologue.
C'est quand j'ai envie de me faire une soirée thématique "je dépense mon fric inutilement pour engraisser des connards quelconques".
Généralement quand j'ai voté je vais ensuite acheter un ticket perdant de Loto au tabac du coin, puis j'appelle le téléphone rose, puis je vais à ma réunion de l'Eglise de scientologie, et enfin je vais voir un astrologue.
C'est quand j'ai envie de me faire une soirée thématique "je dépense mon fric inutilement pour engraisser des connards quelconques".
Si les gens censés votaient, croyez vous que les gagnants de ces emissions seraient les mêmes?
Je ne lai jamais fait, mais je le ferai cette année sans hésiter pour Ludovic de la star ac 6 !!
Jamais voté pour aucun candidat de la téléréalité 
Et pourquoi il n'y a que ceux qui disent qui ne l'ont jamais fait qui osent poster ? Zavez peur de vous faire lyncher ? Eh ben pô moi !
Oui je l'ai fait, une fois. C'était pour Michal de la Star Ac (j'ai toujours eu un faible pour les polonais). Je voulais voir si après on recevait des pubs. Et bien oui !
D'abord on a un sms pour dire merci (sont super polis) et pendant quelques jours on a des offres sur son portable. Super !
J'ai voulu, j'ai vu, j'le frai pu !
Oui je l'ai fait, une fois. C'était pour Michal de la Star Ac (j'ai toujours eu un faible pour les polonais). Je voulais voir si après on recevait des pubs. Et bien oui !
D'abord on a un sms pour dire merci (sont super polis) et pendant quelques jours on a des offres sur son portable. Super !
J'ai voulu, j'ai vu, j'le frai pu !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes