? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a deux ans,je faisais 110kg.Je croyais qu'un jeune homme s'interessait a moi et une personne très proche m'a dit:"cela serait bizarre qu'il s'interesse à toi,alors qu'il y a plein de belles filles autour de lui.J'ai fini par abandonné l'idée qu'il puisse m'aimer.Depuis ce temps,j'ai perdu 15kg,et voilà que la même situation se représente:un charmant jeune homme,que je vois souvent,me sourit toujours,se retourne quand je passe près de lui et a parlé de moi àun de ses collègues(je le sais car j'ai vu que ce dernier l'avait averti que j'arrivais en faisant un signe de la tête).Malheureusement,la personne qui m'a dit ça il y a 2 ans m'a encore dit,a peu de chose près,le même.Comment croire,après ça,que ce jeune homme puisse avoir des sentiments pour moi,et cesser de croire que,s'il a parlé de moi a son collègue,c'est uniquement en se moquant de moi!!Désolé si j'ai été longue.
Heu la personne qui te dit qu'il ne pourrait pas vouloir de toi s'appelle un ou une grossophobe en furie, je me demande comment tu peux écouter une personne qui se plait à dire une chose pareille. Si c'est un mec, c'est un goujat, si c'est une nana, c'est une jalouse ou une m** b***ée.

De toute manière, si toutes les nanas ici pensaient qu'on ne peut pas s'interesser à elles à cause de leur poids, je me demande comment elles ont fait pour etre avec leurs hommes ! Si tu arretais de te voir comme un paquet de kilos, mais comme une femme ? Je crois que ça te changerait un peu la vie, non ? Tu n'es pas d'accord avec moi ?

FONNNNNNNNNNCE et de toute manière il vaut mieux se prendre une veste et ne plus avoir de doutes, qu'avoir des doutes et regretter quelques temps après de ne pas avoir bougé !
No Comment.
Aspha a écrit :De toute manière, si toutes les nanas ici pensaient qu'on ne peut pas s'interesser à elles à cause de leur poids, je me demande comment elles ont fait pour etre avec leurs hommes ! Si tu arretais de te voir comme un paquet de kilos, mais comme une femme ? Je crois que ça te changerait un peu la vie, non ? Tu n'es pas d'accord avec moi ?

FONNNNNNNNNNCE et de toute manière il vaut mieux se prendre une veste et ne plus avoir de doutes, qu'avoir des doutes et regretter quelques temps après de ne pas avoir bougé !

Je plussoie, tu es toujours de bon conseils Aspha ;)
-
Donne moi le nom et l'adresse de la personne qui te dis des trucs pareils que je j'aille la :snipersmile: :2gunfire: :splat:

C'est qui pour te dire ça? Et puis même si ce n'était pas une grossophobe, de quel droit exprime t'elle ce que pensent ou ressentent les mecs qui semblent interessés par toi??

Oublie cette personne car si tu continu à l'écouter tu risque de passer à côté de personnes géniales, de te sentir seule et là s'est le vrai cercle visieux!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Bonjour Fran et avant tt bienvenue!

Dis moi , c'est qui exactement cette personne qui te fait de si jolis compliments qui parviennent à de mettre ds le doute comme ça?

Se faire draguer qd on est ronde (et mm qd on ne l'est pas ;) ) , c'est trs agréable et déstabilisant en mm tps.
Fais toi confiance :si tu as remarqué l'attention que ce jeune homme te porte , je ne crois pas que tu rêves. Alors pourquoi laissez qql d'autre choisir pour toi ?
la personne qui te dis ca elle est en couple ou pas?? Car beaucoup de personne qui ne sont pas en couple ne supporte pas qu'une de leur amie ronde le soit. C'est de la jalousie tout simplement. Ne te met rien en tete et essaye donc d'aborder ce garcon, toi seule peut vraiment savoir ce qu'il pense de toi. Prends le taureau par les cornes et fonce!!!!!
Salut,c'est fran.Désolé de ne m'être plus manifesté,mais j'ai eu un pb avec mon ordi.Enfin bref.
C'est vrai:je n'ai quand même pas rêvé l'attention que ce jeune homme me porte.Pendant un moment,je n'osai même plus le regardé dans les yeux(j'avais peur d'y voir de la moquerie,ou je ne sais quoi d'autre).Et je crois que cela l'a un peu blessé,car il m'a lancé un regard noir.
A votre avis,qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?
S' il se ficherait de moi,est-ce qu'il aurait était vexé que je ne lui porte plus d'attention? :lol:
Pourquoi ecoute tu cette personne?

moi je dit en amour n'ecoute que ton coeur
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Si tu ne le lui demande pas en face tu ne le sauras jamais ;)
Moi je pense que s'il a été vexé c'est bien que tu lui faisait de l'effet ;)
Tu lui parle de temps en temps? si ce n'est pas le cas, arrange toi pour le faire ;) Ne lache pas l'affaire ce serait trop bête , crois moi ;)
Biz et bon courage :lol:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
C'est vrai,je dois "foncer" :oops: ,mais ce ne sera pas facile,parce que,quand je le vois,c'est sur son lieu de travail.Soit il a toujours un collègue avec lui soit il est occupé.Je crois que je vais d'abord commencer par répondre à ses sourires.Une chose à la fois. ;) ;) ;)
je sais que mon histoire est banale:une ronde qui a du mal a s'assumé et qui n'ose pas abordé un homme qui l'interesse.
Mais,je vais essayé de faire de mon mieux.Ce ne sera pas facile.Hier soir,je me suis demandé pourquoi je n'arrivai pas à faire confiance a ce jeune homme qui me sourit tout le temps et ne me quitte pas des yeux.
Je pense avoir trouvé la réponse:il y a 5 ans,il s'est passé la même chose(un type me souriait,était très gentil avec moi) et j'ai compris,au bout de 1 mois qu'en fait,une fois que j'avais le dos tourné,il ne se gênait pas pour se foutre de moi :evil: .Je sais qu'il ne sont pas tous comme ça et heureusement ;) .Sinon,toutes les femmes rondes n'auraient plus d'espoir de rencontrer le grand amour.A bientôt. :D
"Qui ne tente rien n'a rien" :)

Fonce ! Parle-lui !

Moi aussi, lorsque j'étais un peu plus jeune que toi, je pensais que personne ne s'intéresserait à moi à cause de mes rondeurs...

Et puis un jour, j'ai osé avouer mes sentiments à un jeune homme... et aujourd'hui, ça fait plus de 10 ans que nous sommes ensemble (11 ans dans 4 mois :D ).

Pourquoi ça ne pourrait pas être la même chose pour toi ? :)
Merci carochan,ton histoire m'a remontée le moral ;) .J'aimerai vraiment qu'il m'arrive la même chose.Tu as raison:qui ne risque rien n'a rien.Et j'ajouterai même:a force de vouloir jouer,on risque de tout perdre.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter. :P
Tu nous raconteras la suite, hein ;)

Bon courage et :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »