? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mercredi je découvre que mon homme contrairement à ce qu'il m'a promit continu de tchatter vraiment mais vraiment beaucoup avec son portable (alors que j'ai su il y a quelques mois qu'il faisait des dial très hot)

nous sommes ensemble depuis 14 mois, nous nous sommes rencontrés par un tchat mais "sobre" mais après ça c'est gaté car on a pas réussi à rester "sobre" et à prendre notre temps
il est divorcé avec 2 enfants et nous sommes partis dans la vie à 2 (voir 4 les week end et les vacances avec ses 2 filles) tambour battant après 6 mois puis maintenant à 2.5 (... 4.5 ) oui je suis enceinte de presque 6 mois

bref après une discution assez tendue, pleine de larmes de cri ... nous sommes partis dormir chacun dans un lit, moi en pensant que la source du problème étant trouvé nous allions pouvoir s'y attaquer et peut être même par le plus grand des bonheurs le résoudre puisque celà venait de crainte de sa part non fondée sur ses capacités à me rendre heureuse, à me satisfaire sexuellement ( son ex femme l'a tromper toute leur vie commune et l'a remplacer dans leur maison familiale sans remords ni regret un beau jour et avec les meubles, les enfants et l'argent biensur), sur la taille de notre amour en fait ... mais c'était sans compter sur mon fichu instinct et mon caractère tenace (c'est rien de le dire)

le lendemain matin après des bonjour distants mais remplis d'amour je me suis replongé dans ses factures de portable pour voir si je pouvais associer ses dires, ses explications à des faits réels et là une idée : vérifier en appelant certains des numéros et la première femme que je joint m'annonce qu'il a été la voir à 150km de chez nous pour coucher avec, je vous passe les détails (quoique il a fallu qu'il boive pour se donner le courage de passer à l'acte, ce fut minable et il est reparti le lendemain effondré en s'excusant auprès d'elle et en expliquant qu'il avait été un salop pour moi)

bref, le coup de massue et là avec mon caractere de chien(ne), je prend ses sacs et les rempli de ses affaires, mes parents arrivent pour venir aider à déménager des meubles de puericulture d'occas achetés la semaine précédente et mon père se retrouve à charger les affaires de son "gendre" pour que je lui ramene au régiment (oui il est militaire, un milieu où ma foi il y a pas mal de coucheries, de changements dans les couples ... et surtout d'occas de mentir en disant que l'on ai de garde ou en manoeuvre alors que ... vous imaginez ma petite tête qui tourne à toute allure à ce moment là ... il a rencontré cette fille par le tchat et a couché avec, il tchatte beaucoup et est régulièrement "obligé" de "découché" ... oui, il a couché avec toutes les filles qui ont dit oui, il ne me respecte pas, ni mon statut de femme enceinte et par dessus tout, surtout et principalement il ne respect pas son futur bébé par ce comportement, si il a fait ça c'est qu'il ne m'a jamais aimé et comment peut on avoir un enfant avec une femme que l'on aime pas donc ce n'était qu'un accident ce bébé et il ne le voulait pas donc ne l'aime pas) donc je disait je lui rapporte ses affaires au régiment où il avoue tout et je coupe les ponts et lui ne trouve qu'un maladroit "bonne chance pour la suite et bonne chance pour le bébé" à me dire ... grrr attention je mords par la parole puis part pour pouvoir laisser place à mes larmes

le soir il passe à notre appart dont je lui avait exigé les clefs l'après-midi même et fait les pires conneries qu'un mec puisse faire à ce moment, il vient chercher son portable (que je lui avait massacré au marteau la vieille ... eh oui mon caractère ... mais bon c'est par là que notre histoire avait débuté et c'est par là qu'il l'avait détruite ...) et donc il le réclame, je lui rappelle le triste sort de ce maudit appareil puis il enchaine les phrases maladroites, les contre sens les embroglio bref se passe lui même la corde au cou puis m'annonce qu'il part dans 2 mois (avant la date prévu d'arrivée de notre bébé) au kosovo ... là même avec un caractère comme le mien je fond en larme et lui comprend bien que celà trahit mes sentiments encore intenses mais il n'arrive pas à trouver les mots pour se rattrapé

le lendemain je l'appelle pour lui faire part d'un message téléphoniq et d'un courrier le concernant (caractérielle mais pas foncièrement méchante) et il me sort les grandes eaux avec regrets et volonté de revenir partager ma vie ce a quoi je répond "trop tard tu as tout brisé en moi"
il me rappelle dans l'après midi se souvenant que nous allons avoir un bébé pour lequel nous avons acheté des meubles à aller chercher la veille (cf la raison de l'arrivée de mes parents la veille en pleine crise) et il en profite pour en remettre une couche dans le sentimental

il m'appelle le jour suivant au grand dame de mon père qui passait chez moi à ce moment et encore le jour suivant toujours pour me certifier qu'il m'aime et surtout qu'il aime notre enfant, qu'il est le roi des cons et qu'il regrette sa connerie qu'il l'a fait par vengeance de son ex femme qui pratiquait ainsi et ne recommencera jamais

le jour suivant je le laisse venir à notre appart car j'ai des milliers de questions dans la tête et besoin de réponses c'est ma santé mentale qui est en jeu (les filles suivante que j'ai appelé mon parler de tchat calmes et de discussions sérieuses à propos de lui et comme toute femme amoureuse et enceinte de son homme j'ai envie d'y croire)
il m'avoue qu'au début il ne m'aimait pas pendant les 5 premiers mois qu'il était là par convention sociale, par amitié, par facilité (sexe, logement le week end pour recevoir ses filles, une nana qui organise tout pour lui, une 2ème maman pour ses filles ...) puis il a eu le sentiment que l'on s'était piégé mutuellement dans cette toile d'araignée géante que nous nous étions construite
après ma mutation, nous nous sommes installé à 2 et il a commencer à avoir de l'attachement pour moi pas encore de l'amour mais un sentiment batard et puis il a voulu un bébé pour reconstruire une famille comme celle qui lui avait été arrachée et je lui ai donné par amour cet enfant et car c'est un homme et un papa merveilleux et là il a aimé la mère de son enfant d'amour et il dit aussi qu'il aime la femme mais ça il devra me le prouver

vu ses explications qui ont été très difficile à obtenir car il a seulement réaliser l'horreur de sa démarche à ce moment il ne pensait pas faire de mal à quiconque en le faisant sauf un peu à lui, je conclue qu'il ne m'a pas tromper réellement à l'époque puisque pour lui c'était plus un arrangement amiable de coloc qui couchent ensemble et non une histoire de couple et que ce bébé malgré les mauvaises raisons de sa conception finalement il l'aime, donc j'abandonne mon orgueil de femme bafouée et pense à l'avenir de ce petit être en moi et mes sentiments
nous nous sommes mis d'accord pour nous redonner une chance (la dernière en ce qui me concerne et je lui ai bien précisé) nous n'allons pas reprendre la vie commune mais reconstruire la partie de notre relation qui a été ratée : c'est à dire le début, nous repartons chacun de notre coté et recommencons au début en prenant notre temps cette fois il nous reste 3 mois presque et demi jusqu'à la naissance et nous allons vivre séparément en essayant de réapprendre à nous connaitre celà me donnera le temps de savoir si je peut si j'ai la force le courage et la volonté de passer sur ce qui détruisis notre couple, je dit bien passé dessus pour reconstruire du plus solide et non oublié je doit réussir à en faire une force et non un handicap : vaste projet et lui prendre le temps de faire le point sur ses sentiments à mon égard et d'être sur d'aimer avant tout la femme et non la mère car je lui ai bien précisé que je ne pourrai vivre sans amour et que si nous sommes malheureux dans notre couple nous rendrons notre enfant encore plus malheureux que si nous étions séparés.

voilà pour l'instant, mais je continue à contacter les femmes du tchat que je n'ai pas encore joint pour réussir à me forger des certitudes et effacer ou du moins atténuer mes doutes et mes peurs

merci à ceux qui ont eu le courage de me lire entièrement, j'espère que je suis compréhensible et qu'au fil des lignes j'ai su ne pas faire trop de fautes et d'oublis et que vous pourrez me donner votre avis ou des conseil ou tout autre chose dont vous pensez que je pourrai avoir besoin

bises

jujue
Les yeux, la voix, tes mains sur moi. Les mots d'amour, ça reste là. Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour, ça reste là. C'est fort encore, c'est mort d'accord, mais ça ne s'oublie pas. ça.
et bennnn..... je suis vraiment peinée pour toi jujue de la réaction de ton homme
je ne sais trop que dire sinon garder le moral et penser avant tout a ton bébé qui va arriver bientot.....je ne permet pas de juger ton homme mais malgré tout je suis choquée par son comportement et ses réactions!!! c'est un manque total de maturité et de respect vis a vis de toi et de votre enfant!!!! j'espère qu'il a compris qu'il te fait beaucoup de mal et qu'il va changer de comportement pour votre bonheur a tous les trois....
je t'envoie pleins de :kiss: :kiss: en espérant que ça va te remonter un ptit peu le moral
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
je t'ai lu avec intention et je suis vraiment peinée pour toi!!!!même si votre histoire a été trop vite , je suis désolée, il n'avait pas à te trahir de la sorte et surtout il ne devait pas te faire payer ce que son ex lui a fait!!!! je crois que tu as pris une sage décision concernant vivre chacun de votre côté et malheureusement tu doutes toujours terriblement de lui vu que tu continues à "enqueter" sur ses femmes qu'il rencontre par internet!!!! est ce que tu vas pouvoir revivre avec quelqu'un dont tu n'auras plus jamais confiance???? tu lui trouves pas mal d'excuses, notamment concernant les cinq premiers mois de votre "co location ami amant", tu n'as rien à excuser, il s'est comporté comme un égoiste, n'a pensé qu'a son petit confort personnel!!!! je suis peut être dure envers lui, mais j'ai vécu la même situation , à part que nous, nous nous sommes mariés rapidemment mais le reste identique!!!! des promesses, j'en ai eu des tas et des tas et aucunes tenues!!! j'ai vécu un long et pénible divorce, allant des menaces aux pleurs, aux tentatives de suicide de sa part....il m'a détruite complétement, nous avons un enfant en commun et je te pris de croire que cet enfant souffre actuellement de ce qu'il a vécu pendant son enfance!!!! réfléchi bien ma belle, tu sais , il vaut mieux vivre seule harmonieusement que mal accompagnée et surtout, penses à ton futur bébé qui ressent déjà pas mal de choses actuellement..... tu es jeune, tu as le temps de rencontrer quelqu'un qui te mériteras vraiment et qui sera avec toi parce qu'il t'aimes vraiment et non par "confort"..... tu mérites mieux que ça!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
je t'ai lu avec intention et je suis vraiment peinée pour toi!!!!même si votre histoire a été trop vite , je suis désolée, il n'avait pas à te trahir de la sorte et surtout il ne devait pas te faire payer ce que son ex lui a fait!!!! je crois que tu as pris une sage décision concernant vivre chacun de votre côté et malheureusement tu doutes toujours terriblement de lui vu que tu continues à "enqueter" sur ses femmes qu'il rencontre par internet!!!! est ce que tu vas pouvoir revivre avec quelqu'un dont tu n'auras plus jamais confiance???? tu lui trouves pas mal d'excuses, notamment concernant les cinq premiers mois de votre "co location ami amant", tu n'as rien à excuser, il s'est comporté comme un égoiste, n'a pensé qu'a son petit confort personnel!!!! je suis peut être dure envers lui, mais j'ai vécu la même situation , à part que nous, nous nous sommes mariés rapidemment mais le reste identique!!!! des promesses, j'en ai eu des tas et des tas et aucunes tenues!!! j'ai vécu un long et pénible divorce, allant des menaces aux pleurs, aux tentatives de suicide de sa part....il m'a détruite complétement, nous avons un enfant en commun et je te pris de croire que cet enfant souffre actuellement de ce qu'il a vécu pendant son enfance!!!! réfléchi bien ma belle, tu sais , il vaut mieux vivre seule harmonieusement que mal accompagnée et surtout, penses à ton futur bébé qui ressent déjà pas mal de choses actuellement..... tu es jeune, tu as le temps de rencontrer quelqu'un qui te mériteras vraiment et qui sera avec toi parce qu'il t'aimes vraiment et non par "confort"..... tu mérites mieux que ça!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
merci de vos réponses
c'est vrai que je ne sais toujours pas où j'en suis ce qui est normal je pense après seulement 5 jours et que je cherche encore car mes peurs et mes doutes sont présents mais tout comme mon amour pour cet homme, amant et père qui franchement est adorable mais c'est vrai résigné, lâche et "double" à la fois, oui il a été brisé par son ex femme et c'est moi qui en souffre car du coup je ne peux savoir s'il ne se bat pas pour moi car ses sentiments ne sont pas purs ou si c'est à cause de son passé car celà lui a donné un caractère de battu d'avance, d'homme qui baisse les bras au moindre problème en amour

je ne cherhce pas à lui trouvé d'excuses mais il a des circonstances atténuantes meme si celà ne change rien à ce qu'il a fait et à l'horreur de la chose, il a été blessé par l'amour, la famille, l'argent et la sexualité, et moi je ne suis pas démonstrative en publique, j'avais même peur de nous afficher en publique car peur d'être jugée par rapport à lui et qu'il n'assume pas (son ex femme est du style kylie minogue et moi plutot juliette la chanteuse ou laurence boccolini cool cool le week end en jogging bask à la maison ... lol et lui dans les "normes" physiques sociales (je déteste le mot norme) meme si ce n'est pas un canon et qu'il ne dégage pas une beauté aveuglante), je l'ai un peu forcé à se mettre en ménage mais j'habitais à 55km de lui avant et il était là tous les jours alors en revenant à 10 km de lui, ça aurait rimé à quoi, je lui ai donné une famille tout en m'occupant de ses fillesj'ai assumé financièrement le tps qu'il éponge les dettes de son divorce ... mais le pire à vivre pour lui c'est que j'ai plus d'expérience au "lit" que lui alors que je suis plus jeune et que lui a connu plus d'intimité que moi je n'ai jamais connu en couple, nous aimons tous les 2 le sexe mais il est vrai que je suis très "demandeuse" et comme il a été trompé par là pendant des années par son ex femme et qu'il est moins que sur de lui dans ce domaine car comme certains hommes il a des pannes de temps en temps ... il a flippé et a imaginé qu'en revenant de ses 4 mois à l'étranger j'aurai fait comme son ex femme j'aurai été chercher le plaisir ailleurs et pour de bon ... bref beaucoup de blessures chez cet homme écorché vif par la vie

ça me fait du bien de vous lire car contrairement à la famille vous êtes plus objectif car dans notre famille nous sommes tellement proches que l'instinct de protection du "clan" prime sur tout

merci donc à celles qui ont déjà répondu de partager ma vie, vos point de vue et même vos expériences et merci à ceux qui je l'espère répondront par la suite

bises

jue
Les yeux, la voix, tes mains sur moi. Les mots d'amour, ça reste là. Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour, ça reste là. C'est fort encore, c'est mort d'accord, mais ça ne s'oublie pas. ça.
SALUT ET FéLICITATION POUR TON FUTUR BéBé;j'ai lu avec attention ton histoire...pas facile surtout quand tu attend 1 bébé

moi ,je lui aurai redonner une chance,si il a vraiment pris conscience de ton erreur,et au moins tu pourras te dire que tu auras essayer de donner une vrai famille à ton bébé .

élever son enfant seul ce n'est pas facile.

je trouve que tu as eu ,une très bonne réaction mature .

vraiment je te souhaite vraiment bon courage à toi.
bise
mel
J'ai lu toute ton histoire.

Et ma 1ère reaction c'est "quel gachis!"
Il a une femme qui l'aime, qui porte son enfant et il trouve le moyen de tout gacher.

J'espère qu'il a effectivement pris conscience de la chance qu'il a et de l'erreur qu'il a commise et qu'il va tout faire pour vous rendre heureux toi et le bébé.

Je trouve que tu as une très bonne reaction, constructive et que tu vois aussi le bonheur de votre futur bébé ce qui m'épate.
Tous les futurs parents n'ont pas cette lucidité et cette maturité.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter courage et surtout ne persevère pas si tu t'aperçoit que tu n'arrive plus a lui faire confiance ou que tu n'es pas heureuse.
Pense a ton bébé avant tout c'est lui le plus important.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Salut,

J'ai lu, moi aussi, ton histoire avec attention et je vais me permettre de te donner mon avi.
Je vais etre moins complaisante de Melay mais ça n'engage que moi ...

Perso je pense qu'il a été egoiste ... cet homme est detruit ... soit ... mais ce n'est pas à toi de tout assumer et de tout encaisser parcequ'il ne va pas bien.
On ne peut pas etre bien en couple si on ne va pas déjà bien seul ...
En ce qui concerne ton enfant ( Félicitation !! ;) ) je suis convaincue qu'il est plus sain d'elever un enfant seule que de l'elever au sein d'un couple qui bat de l'aile (je sais de quoi je parle c'est le choix que je vie)

De plus, d'après ce que j'ai compris, le père ne va pas mieux ...
S'il veut vraiment arrangé les choses pourquoi n'irait-il pas voir qqun de compétent qui sera cappable de lui faire prendre conscience des choses, des traumatismes qu'il a subit, qui pourra l'aider à en guerrir ...
Si cela marche, il sera temps pour vous de reformer un couple, une famille avec votre enfant à naitre.

Je ne vois pas comment il est possible d'acceuillir un enfant dans un foyer ou il n'y a pas de confiance, ou tu as été trahie ...

Penses à toi, à ton enfant ...
Courrage.
Bisous.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je n'ai pas le temps de répondre mais ton histoire m'émeut beaucoup et me rappelle des choses vécues dans mon couple. Je te dis juste rapidement que l'été dernier, j'étais quasi sûre que mon homme m'avait trompée. Il est tombé des nues quand je lui en ai parlé (bon d'accord, je suis peut-être la naîve de service mais je l'ai cru ;) ). Mais ce que je voulais te dire, c'est que malgré la douleur que cette certitude m'apportait, j'ai réalisé que si lui en était prêt, j'étais prête aussi à poursuivre la route avec lui. Pas complètement conne, mais trop de choses construites avec lui, trop de projets en route, trop de choses qu'on n'a pas encore eu le temps de vivre et pas envie de détruire tout ça pour une partie de jambes en l'air...
Bon courage à toi, et pense à ton bibou... Il a sans doute besoin que tu sois en lien avec lui dans ces moments troubles !
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
merci à toutes de vos points de vue si différent mais tellement enrichissant et spécial Sido4 si à un moment tu en as le temps et l'envie (car peut être est ce difficile pour toi) j'aimerai que tu me parle de ton histoire pour essayer de comprendre les modalités d'une des possibilités qui s'offre à moi en pareil cas

autrement un autre merci à vous car vous voyez ce matin j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais cru possible : aller reconnaitre mon enfant seul alors que je me souviens encore d'une discution avec mon ami qui s'étant trompé de mot avait dit au début de ma grossesse en parlant d'organisation pour le bébé "je pense qu'il faut que je ne le prenne pas sous mon nom" ce qui m'avait mis hors de moi car j'avais cru qu'il parlait du fait de le reconnaitre ou pas et ensuite il a justifier "mais toi tu payes des impots alors que moi non donc il faut mieux que ce soit toi qui ai une demi part en plus" et alors je suis redescendue de mon "cheval au galop" et j'ai compris qu'il parlait de le prendre sous le nom d'une feuille ou une autre de déclaration d'impôts et il a précisé que "non il n'était pas question qu'il ne le reconnaisse pas et qu'il voulait absolument qu'il porte son nom enfin si je le voulais bien aussi" ... et me souvenir de ça ce matin en allant à la mairie ça m'a fait non pas mal car je sais que jusqu'à la naissance rien n'est irrémédiable dans ce domaine mais une cassure au coeur, une sorte de tristesse mélancolique ... voilà

encore merci à celles qui ont pris le temps de me répondre et aux éventuelles futures réponses

bises

jue
Heu... tu as fait un môme avec lui 6 mois après l'avoir connu seulement ???? :?: :shock:
non 8 mois après le début de notre couple pour être exact mais 8 ou 6 soyons réaliste c'est du pareil au même ... et pourtant tu discuterai avec ma famille ou mes amis tous te diraient que je suis réfléchie, posée, mature et d'ailleurs beaucoup viennent me parler pour avoir des conseils, mais là ... l'amour, le contexte (il devait partir 8 mois sur les 15 mois suivant) ... bref on a, j'ai un peu précipité les choses par rapport à mes projets de départ et cédé facilement à sa demande car moi aussi je veux un enfant et comme je le disait c'est un homme, un amant et un père adorable ... mais ce n'est pas une excuse je sais et c'est bien pour celà que maintenant je veux retrouver ma raison et prendre la meilleur décision en toute connaissance des choses
Mais toi, maintenant que tu sais ce que tu sais, as-tu envie qu'il soit le père (et non seulement le géniteur) de l'enfant que tu portes ? As-tu envie de lui faire confiance pour s'en occuper ?

Et en tant que femme, te vois-tu avec un éternel indécis ?

Quelle image, ton mec : il fuit devant les femmes et va faire le malin en uniforme au Kosovo :roll:
tout d'abord je le dit et le répète c'est un père formidable donc biensur que celà me ferai de la peine de privé mon enfant d'un bon père car il y a tellement d'homme qui ont des enfants mais ne sont pas capables ou n'ont pas envie de s'en occuper alors que lui c'est tout le contraire

pour ce qui est de la fuite, là je te trouve dure avec lui, il n'est pas du genre à faire le malin en uniforme, il est fier de cet uniforme, il croit en l'armée française, le sens du devoir et a la volontée profonde de servir sa patrie encocertains qui entre à l'armée par dépit ou par défaut d'autre possibilité
je pense qu'il ne fuit pas les femmes mais juste qu'il a peur de souffrir à nouveau qu'il est encore écorché vif et justement je me demande si je pourrai, si j'aurai le courage et si ça vaut la peine de l'aider à en guerrir et surtout si quand il sera guerri et qu'il n'aura plus besoin de moi pour ça est ce qu'il aimera la femme que je suis, c'est là sur ce point que le bas blesse car si il n'y a pas d'amour entre nous nous serons malheureux, je serai malheureuse et je sais j'en suis pleinement consciente qu'il n'ai pas possible d'élever un enfant dans un foyer vide d'amour même si ses parents l'aiment lui, cet enfant, de tout leur coeur tous les deux

merci de cette discussion ça me permet d'avoir un autre angle de vue sur la situation et d'affiner mes idées de me remettre en cause de reflechir autrement ... merci
moais... :roll: Ne lui cherche pas trop d'excuses quand meme, et tu dis qu'il est detruit par son ax mais tu ne connais d'elle que ce qu'il a bien voulu en dire... c'est sur que s'il couchais à droite à gauche sans la respecter peut etre qu'elle ausi à fini par en faire autant et le remplacer... enfin je ne sais pas trop prend la solution la meilleure pour toi mais sache qu'une maman malheureuse ne fait pas un bb heureux meme si papa et maman vivent ensemble... dès fois il faut savoir digérer une histoire meme si elle est dure à avaler...
bises et bon courage à toi....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »