? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a des purges parfois de prevues ?? g remarque k'il y avait beaucoup de membres inactifs ...
blablabla
comtesse00 a écrit :il y a des purges parfois de prevues ?? g remarque k'il y avait beaucoup de membres inactifs ...

Beaucoup de membres sont des lecteurs. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok :oops:
blablabla
Mais c'est pas pour ça que ce sont des purges!!!! :(
Quand on s'apperçois que l'on passe inapercue...
Ca donne pas envie de poster!!!
Et de ce faite , rester seule derriére sont pc :(
Je ne suis pas ronde mais "carré" dommage!!!!
Et pourtant j'ai un trés grand coeur!!!!
http://146984.aceboard.fr/index.php?login=146984
Non Marry, Comtesse ne voulait pas du tout dire que ceux qui ne postent pas sont des purges voyons ! ;)

Elle nous demandait simplement si on faisait parfois des purges du fichier inscrits pour retirer les comptes de ceux qui ne postent jamais. Et Herlyd lui répondait que ce n'est pas parce que certains postent peu ou pas qu'ils ne sont pas lecteurs du forum. Rien de plus ! ;)

Et qu'est ce qui te fait croire que tu es passée inaperçue ? Ne reste pas seule surtout si tu as envie de parler. N'hésite pas surtout, tu ne passes pas si inaperçue que tu sembles le croire ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Marry a écrit :Mais c'est pas pour ça que ce sont des purges!!!! :(
Quand on s'apperçois que l'on passe inapercue...
Ca donne pas envie de poster!!!
Et de ce faite , rester seule derriére sont pc :(

Je pense que par "purges", comtesse00 entendait plutôt: des scessions de tri pour libérer des pseudos inutilisés depuis plusieurs mois. Le problème si l'on fait cela, c'est que nous risquons d'exclure des membres qui nous lisent régulièrement sans pour autant avoir envie ou besoin de poster.

En ce qui concerne le fait de passer inaperçue, c'est normal d'avoir cette impression au début (ça m'arrive même encore parfois 8-[ ), la seule recette efficace, c'est de perséverer et de continuer à poster. Il faut s'imposer! Chaque membre de VLR a le droit de s'exprimer. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Patty a écrit :Non Marry, Comtesse ne voulait pas du tout dire que ceux qui ne postent pas sont des purges voyons ! ;)

Elle nous demandait simplement si on faisait parfois des purges du fichier inscrits pour retirer les comptes de ceux qui ne postent jamais. Et Herlyd lui répondait que ce n'est pas parce que certains postent peu ou pas qu'ils ne sont pas lecteurs du forum. Rien de plus ! ;)

Et qu'est ce qui te fait croire que tu es passée inaperçue ? Ne reste pas seule surtout si tu as envie de parler. N'hésite pas surtout, tu ne passes pas si inaperçue que tu sembles le croire ! :)

oui exactement lol !
je ne me serais pas permise d'insulter hihihihihi :)
blablabla
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »