? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila un ptit topic qui me donnais envie depuis un ptit peu :idea:

quel est votre petite recette a vous pour vous regonfler a bloc ? :D

:arrow: que faites vous? que se soit chez vous, au boulot, en famille ou avec les amis?

:arrow: quel plilosophie adopter vous? quel sont les phrases qui vous reboustes?

:arrow: vous donner vous des challenges ou des bonnes résolutions,et les tenez vous? ;)

Moi par exemple je vais faire les boutiques, je rêve et m invente un futur extraordinaire, je relativise en me disant que je suis en france que je meurs pas de fain que j'ai la chance de faire des études.....il m'arrive aussi d'aller tchater et donc de rencontrer de noiuvelles personnes et de tisser des liens et voir que les gens aiment discuter avec moi.... ;)

et vous?
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
OUPS en relisant ya plein de fautes d'ortographes, je fais plus attention avec le language texto...excusez moi

merci
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
moi quand je déprime côté coeur je vais chatter mais pas pour trouver un homme mais pour entendre des compliments même si il sont pas pensif :lol: .

sinon quand je suis triste a cause de mon poid je vien ici et j'en resort en pleine forme.

sinon quand j'ai une simple déprime rien ne vaux les magasins entre copine :lol: :lol: ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Quand je n'ai pas le moral, j'écoutais un cd. Je dors comme une marmotte et je regarde la télé sur mon plasma!!! Sinon, je dis à zhom que j'aimerai etre tranquille et il me chouchoute.
Un bon défoulement physique me rend heureuse pour la journée! Un footing, 50 km sur mon vélo, une heure de piscine....

Sauf que ca marche pas quand je suis malade, donc je viens sur VLR et je poste jusqu'à mal-aux-doigts :D
---
quand ca va pas je me blottie dans les bras de mon cheri, un gros calin, un bisou et un sourire et hop ca va beaucoup mieux.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »