? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde

Aujourd'hui, j'étais avec des amis que j'aime beaucoup d'ailleurs mais ils sont tous mariés pour la plupart et par moment quand jee suis avec qu'eux je me sens seule.
Vraiment seule c'est à dire que j'aimerais avoir les sensations d'etre avec une personne.
Et de pouvoir partager avec ma copine des conversations de femme ayant une relation avec des hommes. Mais pour l'instant c'est mort pour moi.

Avant je n'avais pas ce problème, de me sentir seule car j'avais un mauvais état d'esprit "je l'avoue je pensais que l'amour était interdit pour les personnes rondes" mais maintenant je sais que tout le monde à droit à l'amour.
Mais pour moi, c'est dure et j'ai peur de rester seule comme beaucoup de personne aujourd'hui
Surtout je souhaite précisé que j'ai une vie sociale interressante et des amis sinceres.
Grace à Dieu mais en ce moment il me manque le plus important l"'amour".

kiss
pour toi, je trouve que c'est normal que tu la ressente ainsi.

eh bien pour moi lol ;) , je VIS la solitude, et parfois meme, je pense a la solution du suicide . car je n'ai aucun but dans cette "vie" que je vis
imagine: aucune famille, tu n'as jamais vu tes parents et tu es né et te trouve rejetté en ville, tes amis qui pretendent l'etre profite de ta beauté et te trahisent completement a en etre fou... en tout cas c'est mon cas tout ca

j'ai essayé le suicide, mais ca n'a pas marché malheureusement, et je vous is dès maintenant adieu car tout de suite, demain ou après demain je le referais et ca reussirais ;)

sache que je HAIS la vie... et la solitude est mon seul compagnon dans cette vie ... et la solitude ne m'a pas du tout quitté ni trahi . J'aurais aimmé que ce soit l'amitié a la place de la solitude mais c'est mon destin quoi
Go To The Hell !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :-#
..
Dis donc ça va pas Juha?
Si tu te sens seul, va dans un CMPA (gratuit et anonyme si on veut). IL y aura des genspour t'accompagner. Il faut jamais se résigner. On a tous eut des moments de déprime, parfois plus et ça, surtout à ton age. Ben faut y croire. Cette année, je revis. Je ne sais âs si c'est vive les rondes ou mon déménagement mais tout à changé. J'ai des copains, je m'amuse... C'était impensable il y a seulement 1 an. Et tout ça grace au CMPA. Alors pense-y, si tu as fais le plus dur, le reste ne peut être que plus facile (bon d'acccord la phrase est bidon mais si on veut s'en sortir il y a toujours moyen même si c'est un peu long).
MissyA a écrit :
en ce moment il me manque le plus important l"'amour".

kiss

Nous sommes tous à la recherche de quelque chose, mais dit toi que si Dieu ne t'a pas encore fait trouver l'amour c'est qu'il y a une raison à tout cela, il ne faut pas vouloir forcer les choses.
oh! c'est facile a dire Janis... mais si tu veux, je le ferai juste pour essayer
:!:
Go To The Hell !
:roll: oh Juha, je suis dsl pour ton cas... :oops:

et en effet, la solitude, je l'ai ressentit... :? mais pas tellement que tu le ressens Juha.... :roll:
;) mais non Jonna! pas la peine de tt'excuser il n'y a aucune raison pour cela... merci pour ta comprehension en tout cas :roll:
on s'habitue
Go To The Hell !
Juha

Regarde autour de toi.

La vie est belle. Si je te jure.

La vie c'est la chose la plus importante que tu possède. Meme si tu es en galère jusqu au cou, que tu es seul, le simple fait d'etre la, d'etre "spectateur" du monde, est quelque chose de formidable à mon sens.

Relève la tete hein.

bisous
juha

ton present est dur, tres dur, tu le connais mais , ne lache pas la barre, car tu ne sais pas ce que la vie peut t'apporter dans une semaine, un mois, une année .. si tu partais avant, tu pourrais rater quelque chose de bien,
pour partir, mourir, on peut a tout moment, mais une fois que c'est fait ...
alors mise tes cartes sur l'avenir et essaie de te donner des cartes ........

joue, avec tes cartes, et peut etre tu vas gagner mais si tu essaie pas, tu sauras pas !!

j'ai joué et j'ai gagné, pourtant je te jure que les cartes etaient mauvaises , mais ca tourne, :)

essaie, et accroche toi

bref juste experience de moi :? sans vouloir nier ta souffrance surtout !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:oops: oh je vous remercie les amies! c'es trop joli ce que vous me dites vous savez!
merci encore, et sache que je vais jouer aux cartes :D et on va voir qui va gagner ;)
j'essaierais meme si c'est difficile a faire
Go To The Hell !
je te souhaite de bonnes cartes, et quelques As :) ,
je suis sure que tu as des atouts :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »