? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'assume, Et oui!
Bon, d'accord, on va me dire que je suis pas ronde, et je suis d'accord, je suis pas ronde, j'ai un IMC normal
Mais j'ai 18 ans, et à cet age la, c'est rare de s'aimer tel qu'on est, quoi que soit son poids.
Surtout qu'il y a peu de temps, j'ai eu des TCA qui ont failli gacher mon voyage prevu en Amerique (par le CE d'enttreprise).
Alors, c'est tout simplement pour dire que je m'aime tel que je suis (ho oui, je m'aime, je t'aime moi :-({|= ok, ok, stop les violons!!)
Et malgré tout, j'ai tout de même quelques rondeurs cachées comme ce petit ventre de 86cms au nombril que j'ai enfin accepté (haa, suis loin du 60, mais 60, c'est la peau des os)

Voila, un tit message positif de temps en tempsn, ca fait jamais de mal à personne!

Bizz! :rainbowafro:
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
:multi: =D> \:D/
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
pareil moi!

:P :P :P :P

Quand tu veux pour pleins de messages positifs comme celui la!

cest vrai que ca fait du bien!

bravo ;)
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
:multi: :bday: :rainbowafro: :Fade-color
---
merci pour vos messages!!

Voila, je vais un peu développer.
Durant toute mon adolescence, j'ai été une enorme complexée holala, je me trouvais grosse, moche, nulle etc...
J'ai même fini par etre anorexique tellement, je me detestais à mort.

Mais finalement, le soutien de ma famille et du net m'a beaucoup aidé. J'ai tout simplement été dragué virtuellement, et en voyant le succès, ca donne confiance en soi. Bon, en realité, je peux guère draguer autre chose que des vaches et des canards vu que je vis en pleine campagne.

Je me suis enfin convaincu que j'etais normal, et non pas l'enormité physique que je croyais etre. J'ai des atouts que je met en valeur, et je sais que je peux plaire si je le veux. Il faut se faire confiance et je me fais confiance. J'ai des beaux cheveux que je met en avant. Et des courbes volupteuses (haa, j'aime bien ce mot, donc je le met, et na!)

Et malgré ma normalité physique, quand je feuillette les mags feminions et autre, je suis une obèse par rapport aux mannequins, et naine en plus, mais cela m'amuse, au moins j'ai quelque chose à offrir aux regards. Une femme c'est courbes et rondeurs, et la courbe c'est la vie tel que l'annoncait Hundertwasser.

Voila tout! et surtout aimez vous, peace and love :D
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
hey hey ^^ ça fait toujours plaisir un message comme ça.

je ne sais pas quand ça me tombera dessus mais bon soyons confiants (lol) :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »