? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tt le monde,

Je m'appelle magalie je vais bientôt avoir 30 ans, je suis de grenoble.
Je suis comptable ds l'entreprise de mes parents depuis peu ( pas facile à gérer ms je l'ai voulu!!!)
j'ai un petit garçon de 17 mois ki comble ma vie de bonheur, de joies et d'angoisses aussi.
Je suis heureuse de voir kil existe un site comme celui-ci ou pour une fois je ne me sens pas mal à l'aise.
En plus, le concept est sympa!!!

G des gros soucis en général pour m'habiller car je suis assez grande ( 1m80) et mon poids est un vrai problème dès kil est kestion de fringues!!! je suis qq1 de très extravertie et j'aime être coquette , me faire belle et j'ose ts types de tenues ms svt le regard des autres me perturbe.

g tellement de choz à dire ke je c pas par koi commencer
ms je pense ke ca pt etre le sujet d'une nouvelle discussion!!!!

G pleins de passions ds la vie: la mode, le handball ke je pratik, robbie williams, la cuisine, ....

voilà, j'espère ke ce bref espace ki m'a été donné vous permet de mieux me connaitre et vous donne envie d'en savoir plus

Bisous

A bientôt
Bienvenue !
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Bonjour à toi et bienvenue sur le site.

Moi aussi je suis grande mais moins que toi (1,75m) et c'est dur dur pour les pantalons :D

a bientôt
Bienvenue Magalie!!

C'est marrant, je viens aussi de grenoble, enfin de la région, j'ai fait mes études la bas avant de venir dans la capitale, et le plus drole, c'est que je suis aussi très grande! je comprends touuuuutes les difficultés pour t'habiller!

:D

A très bientot! :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Coucou :lol: et bienvenue .
Waouw , tu fais super jeune :shock:
Et tu as un p'tit bout adorable :lol:
Oh et puis zut !
slt