? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tt le monde,

Je m'appelle magalie je vais bientôt avoir 30 ans, je suis de grenoble.
Je suis comptable ds l'entreprise de mes parents depuis peu ( pas facile à gérer ms je l'ai voulu!!!)
j'ai un petit garçon de 17 mois ki comble ma vie de bonheur, de joies et d'angoisses aussi.
Je suis heureuse de voir kil existe un site comme celui-ci ou pour une fois je ne me sens pas mal à l'aise.
En plus, le concept est sympa!!!

G des gros soucis en général pour m'habiller car je suis assez grande ( 1m80) et mon poids est un vrai problème dès kil est kestion de fringues!!! je suis qq1 de très extravertie et j'aime être coquette , me faire belle et j'ose ts types de tenues ms svt le regard des autres me perturbe.

g tellement de choz à dire ke je c pas par koi commencer
ms je pense ke ca pt etre le sujet d'une nouvelle discussion!!!!

G pleins de passions ds la vie: la mode, le handball ke je pratik, robbie williams, la cuisine, ....

voilà, j'espère ke ce bref espace ki m'a été donné vous permet de mieux me connaitre et vous donne envie d'en savoir plus

Bisous

A bientôt
Bienvenue !
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Bonjour à toi et bienvenue sur le site.

Moi aussi je suis grande mais moins que toi (1,75m) et c'est dur dur pour les pantalons :D

a bientôt
Bienvenue Magalie!!

C'est marrant, je viens aussi de grenoble, enfin de la région, j'ai fait mes études la bas avant de venir dans la capitale, et le plus drole, c'est que je suis aussi très grande! je comprends touuuuutes les difficultés pour t'habiller!

:D

A très bientot! :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Coucou :lol: et bienvenue .
Waouw , tu fais super jeune :shock:
Et tu as un p'tit bout adorable :lol:
Oh et puis zut !
slt

merci pr les compliements ca ft du bien!!!
toi ossi tu as un très joli visage et tu parait pas ton age du tt???
As tu des enfants?
Mariée?
sinon tu t inscrite sur ce site pr koi???
moi c de pr pouvoir parler avec des personnes ki rencontrent les mm difficultes ke moi
en esperant ke cela m apporte du reconfort!!!!

bien à + j'espère
Magalie
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
LeeLoOo a écrit :Bienvenue Magalie!!

C'est marrant, je viens aussi de grenoble, enfin de la région, j'ai fait mes études la bas avant de venir dans la capitale, et le plus drole, c'est que je suis aussi très grande! je comprends touuuuutes les difficultés pour t'habiller!

:D

A très bientot! :D

Salut,

Dsl de pas avoir répondu plus vite ms g des pbs de connexion chez moi

Alors tu as ft tes etudes sur Gre???
Tu as ft koi???

Le pb des femme grande et forte!!!! la taille des pantalons, des jupes, tt me va tro court.... c horrible

j 'arrive depuis peu à trouver mon bonheur sur le catalogue taillissime de la redoute ms g du mal encore avec leur taille
sino H&M ms tt n est pas top

Bon et bien j'espère a bientôt

Magalie
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »