moi j'ai beaucoup d'habits (10 pantalons, tee shirt manche longue etc) mais je ne suis pas proche de ma machine c'est pour ça lol. J'habille mon bébé qu'on sorte ou non, ça dépend de toi si tu veux l'habiller ou non. Perso j'ai acheté des pulls en laine mais je me rend compte que je m'en servirais pas ... perso je couvre tellement mon bébé quand je le sors qu'il a déjà bien chaud donc à la maison c body manche longue + tee shirt manche longue (et les tiche manche longue j'en use bien 2 par jour .. )enfin les gilets sont plus pratiques que les pulls.
Je te conseille en naissance si préma ou non mais moi pyjama naissance en 1semaine il méttait plus (né 48 cm)
Le 1 mois une dizaine de bodys car bébé qui transpire, couche qui traverse, régurgitations qui mouillent le body à ^meme la peau, bin ça file vite. et quand papa change la ocuche bébé se fait pipi dessus (et toi ça t'arrivera aussi au début) donc là tu le change évidemment lol
les doses correcte 5 à 7 pyjamas ou plus si tu veux le laisser souvent en pyj', 2 à 3 bonnets (c'est pour pour assortir au reste sinon 1 ça suffit) 1 combi pour le sortir, une couverture, 2 gigoteuses/ sur pyjamas, 4/5 tenues en 1 mois ça suffit en général ils le portent 1 mois, 1 mois et demi prévois du 3 mois car ça grandit vite ces bestiaux lÃ

et des bavoirs, des langes là fais toi plaisir sur ça lol