? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon voila, c'est mon tour de vous parler de mes problemes de coeur :cry:

le 25juin 2004, je parlais avec mon pote chinois sur msn et il m'a presenté un de ses copains, mister K. ca a tout de suite accroché, on s'est parlé en non stop toute la nuit, mais le lendemain je partais pour un mois a cambridge donc on ne s'est pas parlé beaucoup en juillet.

quand je suis rentrée, on s'est reparlé pendant des nuits entieres on s'appelait des heures et des heures ca passait vraiment bien j'etais tres amoureuse de lui mais j'osais pas le voir car j'avais peur que comme beaucoup, une fois qu'il m'aurait vu (avec mes 133kg de l'epoque) et bien il se serait enfui...

alors un jour j'ai decidé de lui dire, je lui ai donc dis que j'etais loin d'etre un manequin etc et il m'a repondu "et alors??? tu crois je suis brad pitt?, c'est comme si tu me disais que t'etais rousse, je m'en fou"
il m'a meme un peu engueulé car si on s'est pas vu plutot c'etait a cause de ca.
alors ca m'a vraiment fait plaisir on a continué de plus belle comme ca puis on decide de se voir.

il m'invite au cinéma, en octobre, on regarde le film puis on part se balader a Chantilly et on reviens vers chez moi.
je suis rentré a 5h du matin, pendant tout ce temps on a parlé etc mais pas de bisous que des petits gestes genre on se tiens la main.
pour moi ca a vraiment été geniale cette soirée.

le lendemain je lui demande si il compte fair quelque chose avec moi et il me dit "je sais pas" donc moi je prend ca comme un non, avec tout ce que j'ai deja connu c'etait forcement trop beau pour moi alors je me renferme... et on fini par ne plus se parler.

le plus gros chagrin d'amour de ma vie j'etais tres tres mal.
en juillet de cette année, j'ai repris contact avec lui, il m'a dit que si y avait pas eu cette confusion de ma part surement qu'on serait deja marié que lui aussi a eu beaucoup de mal a s'en remettre que vraiment il etait amoureux.
donc je me suis dis que ca allait rependre comme avant, je commence a me rattacher (ce qui n'etais pas dur vu que je ne l'avais jamais oublié).
puis un jour on s'embrouille un peu et je fini par lui dire que je tiens vraiment a lui que j'y pense enormement et la il me dit "ecoute je suis amoureux mais c'est pas de toi"....c'etait en octobre 2005
donc normal, véxée je me barre j'efface son numero tout je voulais plus le voir ca m'a fait trop mal.

un mois plus tard il est revenu me voir et on s'est parlé comme des amis sans reparler de ca (faut dire qu'il est tres suseptible et lunatic donc si je voulais pas encore le perdre je devais pas en parler).
donc jusqu'a noel on se parle comme ca puis un soir il me propose d'aller au karting avec lui, que si je veux je lui envoi un texto. je lui explique alors que j'ai effacé son numero suite a l'episode de octobre et la, qu'est ce que j'avais pas dis...il s'est mis en colere, il m'a dit que j'ai voulu l'effacer de sa vie blablabla du coup il a effacé le miens, il m'a dit qu'il en avait rien a fair de moi de toute facon, donc nouvelle guerre froide.

jusqu'a y a deux semaines, ou il est revenu comme si de rien n'etais et on se reparlait comme des amis.

puis hier soir, on en est arrivé a reparler de notre sortie au ciné qui etait super et m'a demandé si je regrettais, je lui ai dit que oui enormement que depuis j'y pense chaque jour et que je m'en veux mais bon c'est trop tard.
il me dit que lui aussi, qu'il se voyait vraiment bien avec moi et pour longtemps (la premiere fois qu'on a decidé de plus se parler, je lui ai dit "je savais que ca finirai comme ca" et il m'a repondu "parceque tu t'imaginais deja que ca allait finir" ca m'a tué ca...)

il m'a dit qu'il n'etait amoureux de personne en octobre 2005, qu'il m'a dit ca car il avait peur que ca recommence et que ca lui refasse du mal, mais que si il avait su que je l'aimais vraiment la premiere fois et bien il serai revenu direct (il a cru que c'est moi qui ne voulai pas de lui, ce qui etait evidemment faux).

mais le problem c'est que depuis le 2 decembre, je suis avec mon copain, je l'aime beaucoup mais ca n'a rien a voir, y a pas la meme intensité, on s'est jamais parlé des heures au telephone, lui c'est plutot 5min...

alors pour vous exposer clairement mon probleme
d'un coté il y a K. que j'ai jamais pu oublier, que j'ai aimé plus que tout et dont j'ai vraiment l'impression d'etre passé a coté de l'homme de ma vie
mais de l'autre y a mon copain que j'aime beaucoup et a qui je ne veux surtout pas fair de mal

je sais pas quoi fair, comme j'ai deja dit, K est tres lunatic et faut vraiment savoir le prendre, le moindre mot de travers et on repart en guerre pendant 4mois :roll:

depuis cette discussion d'hier soir j'arrete pas d'y penser, je crois meme que je l'aime encore mais j'ai pas le droit de fair ca a mon copain...
j'ai tres envi de revoir K, mais j'ai peur que ca me renvoi toute une vague de sentiment et que je soit encore plus mal apres...

aidez moi :cry:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
alors moi je vais te dire se que je ferai , je pense que sincerement j irai voir l autre mister k... me demande pas pourquoi mais vu commennt tu en parle c etait un cou de coeur... aprés c vrai y a ton copain mais c pas la meme choses qu avec mister k... c'est pas si intense passionné... et vu comment tu en parle on dirai que ton choix est fait que tu es plus attaché a lui, c surement du au histoires que vous avez ou...
ecoute vie ton histoire avec mister k tu en as besoin aprés si tu t trompé c la vie! c comme ca! mais vie là! aprés pour ce qui de ton copain on a tous souffert eu mal sa sera pas le premier ni le dernier!
bon courage a toi !
..
Je crois que tu sais toi meme ce que tu as envie de faire.

Quand on te lit ca deborde de tes sentiments pour Mr K.

Moi je ne passerai pas de vivre quelque chose de beau j'aurai trop peur de regretter apres.

La fait que tu as tjs de sentiments aussi fort pour lui malgre que tu soit avec quelqu'un d'autre est pour moi la signe que tu as des doubts sur ton relation actuel au fond de toi.

Essai et quelque soit le resultat pas de regrettes.

Bien à toi

Pickles
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi, si je regarde sur mes expériences passées, les discut sur le net et au tel c totalement différents de ce qui se passe en realité! et apparement vous vous etes pas bcp vu en vrai si j'ai bien compris!
alors voila, fais juste attention, idealise pas trop des choses qui se sont passé il y a si lgtps, tu risques d'etre decu et de perdre ton copain actuel
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
en fait o s'est vu 3 fois en tout, mais les deux autres c'etait juste comme ca en ami mais bon je sentais bien qui avait quelque chose quand meme...
faut que je lui en parle je crois au moins je serai fixer :roll:

en tout cas merci pour vos reponses

V.Hugo
ptite_louloute a écrit :moi, si je regarde sur mes expériences passées, les discut sur le net et au tel c totalement différents de ce qui se passe en realité! et apparement vous vous etes pas bcp vu en vrai si j'ai bien compris!
alors voila, fais juste attention, idealise pas trop des choses qui se sont passé il y a si lgtps, tu risques d'etre decu et de perdre ton copain actuel

Suis d'accord avec cela.
Il y a deux choses a voir : tout d'abord, si tu es amoureuse d'un garçon qui n'est pas ton copain, et que ya opportunité de vivre quelque chose qui en vaille la peine, là c'est sur que le mieux est de foncer.

Mais ensuite, au vu de ce que tu dis, je ne suis pas intimement convaincu qu'il y ait un grand avenir avec ce K. : il s'emporte, souffle le chaud et le froid. Bref de ce que tu dis dessus, moi je dirais qu'il joue un peu du pouvoir de seduction qu'il exerce sur toi.
Et ce genre de choses cela se termine rarement autrement que par des pleurs pour la personne amoureuse.
Donc je dirais méfiance.

En revanche, ce qui est plus inquiétant, c'est les sentiments que tu as pour ton copain actuel : tu l'aimes bien, mais sans plus. Cela suffit-il à rester avec lui, même en faisant abstraction de mister K ?
Si ledit mister K n'était pas réapparu dans ta vie, envisagerais tu de rompre avec ton copain quand meme ou non?
Bassianus a écrit :En revanche, ce qui est plus inquiétant, c'est les sentiments que tu as pour ton copain actuel : tu l'aimes bien, mais sans plus. Cela suffit-il à rester avec lui, même en faisant abstraction de mister K ?
Si ledit mister K n'était pas réapparu dans ta vie, envisagerais tu de rompre avec ton copain quand meme ou non?

j'envisage pas de rompre en fait je l'aime beaucoup, c'est claire que c'est pas aussi intense qu'avec l'autre mais on s'entend bien et on commence a devenir assez complice.

si K n'etait pas revenu dans ma vie ca changerai rien, j'aurai continuer a y penser et c'est tout.

maintenant ce que tu dis sur le fait qu'il joue de son pouvoir de seduction sur moi, je ne pense pas c'est pas son genre, du moins je crois...

faudrai que je le revoi et qu'on en parle face a face, c'est generalement dans ces cas la qu'on sait vraiment a quoi s'en tenir :roll:

V.Hugo
met les point sur les i avec k avant de prendre une decision
Bassianus a écrit :

Mais ensuite, au vu de ce que tu dis, je ne suis pas intimement convaincu qu'il y ait un grand avenir avec ce K. : il s'emporte, souffle le chaud et le froid. Bref de ce que tu dis dessus, moi je dirais qu'il joue un peu du pouvoir de seduction qu'il exerce sur toi.
Et ce genre de choses cela se termine rarement autrement que par des pleurs pour la personne amoureuse.
Donc je dirais méfiance.

En revanche, ce qui est plus inquiétant, c'est les sentiments que tu as pour ton copain actuel : tu l'aimes bien, mais sans plus. Cela suffit-il à rester avec lui, même en faisant abstraction de mister K ?

+ 1

De ce que tu en dis Mister K c'est "j'te prends ,j'te jette" au gré de ses humeurs .
Si tu dois toujours faire attention à ce que tu dis pour ne pas facher ou vexer Monsieur, crois tu que tu puisses être heureuse?
Il t'a quand même dit des trucs pas tres chouettes Mister K :?
Il me fait penser à un petit garçon capricieux ;)
Oh et puis zut !
je sais pas si c'est résonnable d'écouter la passion,c'est sure en générale on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

maintenant à toi de voir si tu veut mettre ton couple en péril,pour ce mec??

pense-tu vraiment qu'il en vaut l'apeine??

en plus comme tu l'as dis tu ne l'as vu que 3 fois ,c'est pas beaucoups.
est-tu sure que c'est de l'amour??

moi je pense que cette relation avec ton Mister k ,ne dois pas aller plus loin ,sa dois rester du mode du fantasme"des fois c'est pas plus mal"

mais bon au final c'est toi qui décide ,mais pose toi les vrai questions ne fonce surtout pas tete baissez

bise
mel
merci beaucoup pour vaut reponses, je pense qu'il faut effectivement que je reflechise beaucoup a la question et que je soit sure de moi avant de tenter quoi que se soit :roll:

V.Hugo
Déjà tu as l'air de douter de ta relation avec ton copain, autant t'en séparer dès maintenant.

Moi j'ai rencontré W.. quand j'avais 17 ans j'étais folle amoureuse de lui et les choses de la vie ont fait qu'on s'est séparé, il m'avait promis de revenir... j'ai fais ma vie, j'ai rencontré C., et W. est revenu en me demandant en mariage.

Et je lui ai dit non, je n'aimais pas C., mais il m'avait fait tellement souffrir que je ne voulais pas retourner avec lui (W.).

J'ai quitté C., et W. ne voulait plus revenir de peur de souffrir lui aussi.

On passait des heures à pleurer au tèl, sans doute parce qu'on savait ce qu'on avait perdu.

J'ai longtemps pleuré.

J'ai rencontré G il y a deux ans, on se marie dans 15 jours et c'est le bonheur.

J'ai demandé à W de ne plus me contacter d'ici là.

Même si je sais qu'il pleure encore...

Voilà c'était mon témoignage, je suis désolée d'avoir pollué ton post avc cette histoire compliquée.

J'ai vidé mon sac, c'est la première fois que je raconte tout ça, et j'avoue que ça fait du bien.

Là où je veux en venir, c'est que tu dois tenter le coup avec K., ne prend pas le risque de le regretter et de le pleurer longtemps, et d'avoir des doutes à jamais.
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
tu ne pollu pas du tout mon post t'inquiet pas
c'est justement ca que je redoute, de le regreter plus tard
je sais que c'est peut etre trop de dire que pour moi c'etait l'homme de ma vie mais ca tombe c'est possible... je veux pas louper ca!

V.Hugo
aller fonceeeee vie là cette histoire!!!!!! bonne chance plein de bonnes choses la miss!!!
..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »