? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca vas faire 5 ans cette annee que je suis avec mon copain!!!
et il as 3 ans en arriere il es parti en vancances dans son pays moi je travaillais je ne pouvais pas allez avec lui.
et quand il es rentrer il m as raconter qu une de ses cousines l avais draguer lui avais envoyez des sms et qu elle voulais coucher avec!!!

hier on a reparler de ca tous les 2 et il m as dis comme je suis decu j aurai du profité d elle (en ecrivant sa j ai les larmes au yeux) ca m as fais mal quand il m as dis sa et moi je lui ai repondu et moi j exciste pas!!!t es la bas et moi ici tu t amuse et moi je t attends et il ne m as rien repondu!!!

je comprends pas pourquoi il m as dis sa!!!

vous en pensez quoi vous??vous auriez reagis comment???
Coucou,

Ben je pense qu'il n'a pas été super délicat sur ce coup là, après ça remonte à 3 ans et il ne l'a pas fait ... je pense que c'est le principal.
Peut-etre y a t-il une période de "flottement" entre vous ? une routine au niveau sex ?
Discute avec lui, c'est la base de tout.
Après ... les procès d'intentions ça ne sert pas à grand chose il me semble...

Ne te fais pas une montagne d'un rien et creuse un peu, tu y verras plus clair.

Bisous ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
hummmmmmmmmm
il a quel âge ton mec ?
Pke toi t'en as 18, si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble ça fait un peu long si jeune...
Il doit se voir déjà enfermé dans une relation sans avoir pu connaître autre chose...
Les histoires d'amour pour toujours c'est bien joli mais peu réaliste. Je me suis mise en méange assez jeune, j'y croyais pour la vie mais vers 30 ans j'ai commencé à me dire "pffffffff toujours la mm chose avec le mm" et euh c'est lui qui est parti pour une autre lol
Sur le moment ça m'a fait mal mais je ne suis pas du tout déçue d'avoir connu autre chose et mon célibat actuel me rend parfaitement heureuse.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
le principal est qu'il ne l'ait pas fait !
il avait peut-être envie de tester ta jalousie ???
mon zom prend parfois un malin plaisir à faire cela car il trouve que je ne suis plus jalouse, d'un autre côte au bout de 10 ans, je le suis forcément moins.
essaie de ne pas te fixer la dessus je pense que c'était plutôt une parole maladroite que ce qu'il pensait vraiment.
j'avoue que c'est pas tres delicat de sa part...
une cousine en plus c'est un peut malsain non?
tu as vraiment 18ans??? car ca veut dire qu'il y a 3ans tu travaillais deja a 15ans???
enfin ca n'a pas trop de rapport..
enfin je trouve ca vraiment pas sympas de te dire ca :evil:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
l'essentiel c'est qu'il ne l'ai pas fais ,ne t'en fais pas..c'est sure qu'il n'a pas été très délicat sur ce coup là

mais bon ne le prend pas mal ,3 ans on passé est vous etes toujours ensemble.
allez bon courage à toi
mel
Eveange a écrit :hummmmmmmmmm
il a quel âge ton mec ?
Pke toi t'en as 18, si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble ça fait un peu long si jeune...
Il doit se voir déjà enfermé dans une relation sans avoir pu connaître autre chose...
Les histoires d'amour pour toujours c'est bien joli mais peu réaliste. Je me suis mise en méange assez jeune, j'y croyais pour la vie mais vers 30 ans j'ai commencé à me dire "pffffffff toujours la mm chose avec le mm" et euh c'est lui qui est parti pour une autre lol
Sur le moment ça m'a fait mal mais je ne suis pas du tout déçue d'avoir connu autre chose et mon célibat actuel me rend parfaitement heureuse.

Heu oui, vous êtes ensemble depuis tes 13 ans :?: :shock:

Moi on m'aurait dit un truc pareil je l'aurais pris en rigolant et j'aurais asticoté le chéri avec des blagues perverses, mais bon moi j'ai 32 ans, j'ai eu des amoureux, puis trop vite un mari (pendant 10 ans), puis il y a qq temps un célibat entrecoupé de chouettes histoires, puis maintenant il y a Zhom...

T'inquiète miss, ne dramatise pas tout il est avec toi là maintenant comme dit Melay, et c'est ça qui compte non ?

Mais toi, n'as-tu jamais été tentée par d'autres mecs ?
ilemauricereprezent a écrit :ca vas faire 5 ans cette annee que je suis avec mon copain!!!
et il as 3 ans en arriere il es parti en vancances dans son pays moi je travaillais je ne pouvais pas allez avec lui.
et quand il es rentrer il m as raconter qu une de ses cousines l avais draguer lui avais envoyez des sms et qu elle voulais coucher avec!!!

hier on a reparler de ca tous les 2 et il m as dis comme je suis decu j aurai du profité d elle (en ecrivant sa j ai les larmes au yeux) ca m as fais mal quand il m as dis sa et moi je lui ai repondu et moi j exciste pas!!!t es la bas et moi ici tu t amuse et moi je t attends et il ne m as rien repondu!!!

je comprends pas pourquoi il m as dis sa!!!

vous en pensez quoi vous??vous auriez reagis comment???

c'est toujours celui qui reste qui souffre le plus réf à ce que j'ai vécu aussi.
Soit il essaye de te rendre jalouse, soit il veut te faire passer un message...
moi je lui aurait dit alors vas y trompe moi et amuse toi bien je ferais de même.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »