Voilà bonjour à tous, je suis en phase d'acquisition d'un appartement suite à une mutation sans le sud. J'ai 37 ans et un bon apport d'un quart de la somme. Je gagne plutôt bien ma vie et j'ai déposé un dossier de prêt au crédit agricole. Je ne me fais pas trop de soucis pour le prêt mais par contre pour l'assurance emprunt c'est autre chose.
Je me fais surtout du souci donc par rapport à l'assurance prêt immobilier au vu de mon passé médical: obésité avec traitement inégy pour réguler le cholestérol qui est stable et dans la normale quasiment. Et aussi mes antécédents psychiatrique d'anxiété et d'angoisse. Je prends encore 20mg prozac, le traitement n'a cesse de diminuer depuis 7 ans. Avec des cachets depuis plus de 10 ans., Donc, Dois je déclarer tout cela lors du questionnaire santé ? J'ai envié de juste indiquer mon poids et la prise d' inégy. Le peu de prozac que je prends ne me sert plus que de béquille chimique qu'autre chose, je sens quand même que j'ai fait beaucoup de progrès depuis toutes années maintenant en plus je suis fonctionnaire titulaire avec un bon salaire donc plus trop de soucis de travail. Je me sens donc en forme et tout mes problèmes sont loin derrière moi.
Je n'ai en plus jamais été arrêté plus d'une semaine depuis 5 ans que je suis en poste,
Donc je fais actuellement 108 kg pour 1m72, en début de diminution. ( perte de 3,5 kg en trois semaine depuis le début du mois de septembre)
J'ai encore deux mois et demi avant la signature de l'acte chez le notaire, je peux perdre encore 6 kg ca ferait 102, et je passerai de l'obesité sévère à obesité modérée avec un IMC descendant dessous 35.
J'espère que mon assurance va m'accepter sachant que j'enprunte 160000 euros sur 25 ans.
Il y t il des personnes qui savent si aux assurances prêt du crédit agricole ils sont très regardant sur le poids ?
Ça serait super sympa si quelqu'un qui a été confronté à ce problème pouvait me conseiller
Je me fais surtout du souci donc par rapport à l'assurance prêt immobilier au vu de mon passé médical: obésité avec traitement inégy pour réguler le cholestérol qui est stable et dans la normale quasiment. Et aussi mes antécédents psychiatrique d'anxiété et d'angoisse. Je prends encore 20mg prozac, le traitement n'a cesse de diminuer depuis 7 ans. Avec des cachets depuis plus de 10 ans., Donc, Dois je déclarer tout cela lors du questionnaire santé ? J'ai envié de juste indiquer mon poids et la prise d' inégy. Le peu de prozac que je prends ne me sert plus que de béquille chimique qu'autre chose, je sens quand même que j'ai fait beaucoup de progrès depuis toutes années maintenant en plus je suis fonctionnaire titulaire avec un bon salaire donc plus trop de soucis de travail. Je me sens donc en forme et tout mes problèmes sont loin derrière moi.
Je n'ai en plus jamais été arrêté plus d'une semaine depuis 5 ans que je suis en poste,
Donc je fais actuellement 108 kg pour 1m72, en début de diminution. ( perte de 3,5 kg en trois semaine depuis le début du mois de septembre)
J'ai encore deux mois et demi avant la signature de l'acte chez le notaire, je peux perdre encore 6 kg ca ferait 102, et je passerai de l'obesité sévère à obesité modérée avec un IMC descendant dessous 35.
J'espère que mon assurance va m'accepter sachant que j'enprunte 160000 euros sur 25 ans.
Il y t il des personnes qui savent si aux assurances prêt du crédit agricole ils sont très regardant sur le poids ?
Ça serait super sympa si quelqu'un qui a été confronté à ce problème pouvait me conseiller
