? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde
jai vraiment besoin d'aide
je msesure 1m70 pour 90kg. je ne supporte plus mon corps, le regards des autres, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et se moque de moi pire je supporte encore moins les gens qui m'aiment et qui n'osent pas aborder certains sujet de peur de me vexer!!!
j :cry: :cry: e me déteste.
de plus je suis tombée dans un cercle vicieux. quand je supporte plus mon corps dans la journée je mange je mange sans me faire vomir et résultat je grossis donc je me supporte encore moins ect... je mange pour oublier mon corps et ce que je mange le rend pire.
j'en peux plus. je ne souhaite pas avoir le corps de toutes ces nanas qui se ressemblent mais je voudrais passer du 46 au 42/40 car je vis un enfer je me prive de sortitr en boite, je n'envisage pas qu'on puisse m'aimer comme ca..aidez moi...j'en peux plus...je me hais!
je fais les poid/taille que toi. Et je sors en boîte avec des fringues sexy, je vais à la plage (oui oui en maillot)

Mon chéri me trouve magnifique....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
je te comprends lilou, je vis le même mal être que toi :oops: :x mais j'essaie de prendre sur moi et de combattre mes TCA et aussi de maigrir petit à petit puisque je ne peux pas m'accepter comme je suis... fais toi aider, et surtout tu ne dois pas te priver de sortir en boîte ou autre, profite de ta jeunesse. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut vaincre le mal (les complexes) par le mal (se forcer à faire des choses qu'on n'ose pas, et p'tit à p'tit on s'ouvre de plus en plus). C'est progressif, mais il faut que tu prennes sur toi.
Je t'encourage :kiss:
Bonjour Lilou,

Je mesure 1,73 m pour 95 kilos. J'ai décidé de tenter l'expérience des réunions weight watchers la semaine prochaine. Mais pas vraiment parce que je ne supporte plus mon corps. En ce qui me concerne, je trouve qu'une femme ronde est plus sensuelle et plus féminine qu'une femme mince, physiquement plus maternelle (je sais que ça va à l'encontre de ce que la pub et les tyrans de la minceur nous montrent). Evidemment, il y a encore une différence (au niveau santé) entre "ronde" et "obèse".

Si je veux maigrir, c'est parce que je veux un enfant qui tarde à venir et à mon âge (41 ans), le surpoids est un risque qui vient en plus de ceux liés à mon âge. Alors, c'est vrai, je n'ai plus 20 ans mais je pense que c'est principalement l'image que TU as de toi-même qui fait la différence.

Si tu ne supportes plus ton corps, le monde te renverra l'image que tu as de toi-même, c'est-à-dire négative (j'espère que je suis claire).

Si tu "oublies" ton surpoids, te permets des vêtements à la mode (qui te vont évidemment. Une mince ne s'habille pas comme une ronde mais les deux peuvent être trrrrrès bien habillées, jeune, mode et tout), si tu prends soin de toi et de ton corps (ce n'est pas parce que tu es "hors norme" (quoique), que tu dois te sentir obligée de négliger ta maison (ton corps) et donc TE négliger (un peu facile comme solution) ..., le regard des autres va automatiquement se modifier aussi. Crois-moi, c'est magique et tout à fait vrai. C'est le système du "change-toi et le monde changera". Si tu as besoin de conseils, pourquoi ne pas t'offrir une séance de relooking (chez quelqu'un de sérieux évidemment) ?

En ce qui me concerne, je sais que derrière une grrrrande partie de mes kilos en trop, il y a beaucoup de colère rentrée. Je dois être très maso et aimer me punir pour tout et n'importe quoi... et toi que cachent tes kilos ?

Voilà un peu de mon vécu et de mon expérience. J'espère que ces réunions Weight Watchers donneront un résultat mais en tout cas j'ai appris à accepter mes kilos même si je veux en voir disparaître un bon paquet.

Bisous et courage, apprends déjà à t'aimer comme tu es, mets en valeur ce que tu as de plus joli et le reste suivra.

Fleur
bonjour les filles je me joint a vous car moi aussi je ne me supporte plus mon ventre est mon probleme prioritaire j'ai l'impression que les personnes autour de moi ne regarde que mon ventre je le camouffle comme je peut mais pourtant il est et me gene mais je manque de motivation pour faire en sorte de le perdre
[/list][/list][/i]
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »