? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ais fait un malaise à l'hopital lors d'une visite à mon oncle ce soir, je m'était faite vomir après mon petit déjeuner de ce matin !! (pas de crise de boulimie ; juste le petit dèj) ducou les infirmireres là bas mon pris ma tension, : (9) et ma maman veus m'enmener voir le medecin demain pour une ordonnance de prise de sang. J'ais très peur je ne sais pas dutout quoi faire là ?? est-ce que je vais etre découverte ?? est-ce que vous pourriez me dire qi quelqu'un est déja passé par là comment sa va plus ou moins ce passer... :( sachant que depuis fin janvier j'ais perdus pas mal de poid et que je vomi chaque repas que je mange .. SVP je suis panniquée là :(
coucou Clarinette
Tu as peur qu'on découvre que tu te fais vomir après CHAQUE repas ?
Tu dis ne pas faire de boulimie, pourtant ça y ressemble ... tu te fais vomir pour ne pas grossir ou pour perdre ... fais attention, ce comportement peut te conduire à l'anorexie (si tu ne l'es pas encore)
Je ne veux pas t'alarmer, mais est-ce-que tu te rends compte que ton comportement est dangereux pour ta santé ??

Alors, je ne sais pas si tu vas être "découverte", mais profite de l'occasion !! Si tu souffres de TCA depuis janvier, tu as une chance de pouvoir t'en sortir sans trop de dommage!
Parce que même si c'est grisant de perdre du poids si rapidement, tu risques de tomber dans une spirale infernale... celle de l'anorexie..

Oui, je sais, tu te dis, "mais non, je ne suis pas anorexique, je peux arreter quand je veux...", et bien non, c'est pas comme ça que ça marche ...

Alors, s'il te plait, parles en à l'hôpital, pour pouvoir couper le mal à la racine...

gros bisous
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »