? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui donc est l'homme supreme, celui qui seduit toutes les femmes, et a les plus belles dans son lit?
Il est un heros, sauve la planete regulierement, et au fil des dernieres decennies, il a changé de visage maintes fois...
Son nom est Bond, James Bond.
Son dernier reprensentant n'etait autre que Pierce Brosnan, bel homme, au regard ravageur qui me faisait deja craquer a l'epoque de Remington Steele.
Je conservais mes petits fantasmes pour moi-meme jusqu'a ce que mon copain me dise de rechercher des infos sur sa femme...
Et la que trouvais-je???
Une magnifique femme RONDE.
Keely Brosnan est une ronde.
Et Pierce Brosnan de déclarer: "j'adore ma femme telle qu'elle est, et si elle veut perdre du poids, elle le fera pour elle-meme, pour son bien-etre".
On peut la voir dans diverses tenues de soirees, belle, et radieuse!
http://www.monstersandcritics.com/artman/uploads/77academy_a2449-p.jpg

http://img.stern.de/_content/51/00/510071/getty-brosnan_400.jpg

http://www.staatsloterij.nl/miljonairs/img/nieuws/brosnan2.jpg

Et on doit dire qu'elle est bien courageuse, connaissant les medias et leur ardeur a tout critiquer sur le tapis rouge...monde impitoyable d'hollywood,
Pierce a declaré que parfois elle etait tellement effrayee qu'elle ne voulait pas aller a ces evenements, ayant des difficultes a accepter son image, et trouvant qu'aucun vetement ne lui allait.
Pierce a donc offert a sa femme tout son soutien, et lui a dit qu'il lui offrait n'importe quelle robe pour qu'elle se sente bien, et qu'elle l'accompagne.

il n'y a pas a dire...cet homme est un sex symbol, mais il est surtout un homme remarquable...il aime sa femme, et ne cede pas a la pression hollywoodienne: il l'emmene partout, et n'hesite pas a montrer a quel point il l'aime.

Je voulais partager ca avec vous...Je trouve que c'est beau tout ca...
Ca met une grosse claque au diktat des medias: il faut etre belle et mince sinon vous ne trouverez jamais un homme...
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
=D> =D> =D> Pierce, ça c'est un Homme bien !!!
Merci celine7777 pour ce post ! \:D/
AMEN !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Ce qui est adorable aussi, c'est que au debut de leur relation elle n'etait pas comme ca, elle etais mince. Elle a plus ses petites rondeurs en etant avec son mari. Pierce doit etre vraiment quelqu'un de bien car avec toutes les soirée ou ils doivent aller et les rencontres entre devettes il n'a pas honte de s'afficher avec sa femme qui a pris quelques petits kilos.
il en faudrais plus des hommes comme sa...moi je dit bravo!!!!! =D>
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Personnellement... je trouve cette femme magnifique !! :D

Quelque chose de completement hors sujet mais qui collait plus ou moins avec le titre du post original :
Voila, je suis tombée sur quelque-chose qui m'a laissé... perplexe... :? (voir ci-dessous)
honnettement, j'vois pas pourquoi on devrait maigrir, parce qu'il s'agit là d'une lutte sans fin... Et... pire que tout lol... C'est décidément pas parcqu'on est maigre qu'on est acceptée... la preuve :

(nouvelle émission présentée par Heidi Klum "la prochaine top model d'Allemagne")

"Les quelque trois millions de téléspectateurs qui ont regardé la première émission, diffusée entre 20 h 15 et 21 h 15, ont pu voir comment l'une des concurrentes, Irina, a été éliminée sans ménagement, au motif, entre autres, qu'elle était "trop grosse". Filiforme dans son maillot de bain, l'intéressée n'en revenait pas. Elle pèse 52 kg pour 1,76 mètre. Même si ces mots définitifs n'ont pas été prononcés par Heidi Klum, mais par un autre membre du jury, la célèbre top-model a été accusée de favoriser l'anorexie."

lien original:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-739157@51-739238,0.html[color=cyan]
[/color]

:peur:

Bisous a toutes !!!
Depuis que je suis gamine,ce type est presque pour moi un fantasme sur patte :oops: !Mais alors là,je l'adore!!!!!!!!!
Nan je déconne,c'est pas mon genre de rêver sur d'illustres inconnus...en principe :oops: 8) ;)
aaaaaaaaaaaaaaaa!! Moi qui le trouvais beau!! Le james bond de mon époque, alors là!! Alors là!!! Je le trouve encore mieux, si seulement tous les mecs pouvaient être aussi intelligent que lui!! je l'adore ça y est!!
:)
Ah la la elle est très jolie sa femme et j'aimerai bien avoir un chéri avec le meme portefeuille attention je vais me faire lyncher mais juste le portefeuille parce que franchement Pierce je l'adorais a l'époque de Remington steel mais depuis qu'il est James Bond je le trouve sans charme, le seul James Bond que j'ai deja regardé c'est Goldeneye et encore j'ai zapé au bout de 20 min tellement je m'ennuyais. Franchement 007 c'est pas du tout mon fantasme :roll:
la meline a son namour ^^
Je ne savais même pas qui il était, mais sa femme est vraiment d'une beauté à couper le souffle, je comprend qu'il en soit fou, qui ne le serait pas????? Heureux Homme.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Soit je suis folle, soit on ne voit pas la même chose! Je vois vraiment pas où elle est ronde sa femme! :shock:

En tous cas, j'aimerais vraiment être "aussi ronde" qu'elle!
lsayane a écrit :Soit je suis folle, soit on ne voit pas la même chose! Je vois vraiment pas où elle est ronde sa femme! :shock:

En tous cas, j'aimerais vraiment être "aussi ronde" qu'elle!

on peut pas dire qu'elle soit filiforme non plus ;)
Salut

Je trouve normale que Pierce mette sa femme en valeur et rejette les lois dictées par les actrices hollywoodiennes.
Au moins il n'a à rougir de rien et on voit vraiment sur les photos qu'il l'aime. :lol:

C'est il faudrait plus de "Boys" comme lui. ;)

En plus, sur toutes les photos sa femme n'a mis que des tenues qui l'a mise en valeur. Et non des tenues qui l'a fait ressembler à un saucisson!!

Allez courage les filles, j'avoue que j'ai du mal avec mon corps en ce moment, mais le fait de mettre des tenues qui mettent en valeur m'aide à me trouver belle. Comme Madame James Bond!!

Et bientôt, on fera notre "révolution" à Hollywood!!

Gros bibi

Merci pour ce message de réconforrt :D
MissyA a écrit :En plus, sur toutes les photos sa femme n'a mis que des tenues qui l'a mise en valeur. Et non des tenues qui l'a fait ressembler à un saucisson!!

Malheureusement je n'ai pas le portefeuille de madame Brosman pour avoir des tenue qui me plaisent...
La preuve que les mentalités changent, doucement, mais sûrement j'espère...
---
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »