Qui a essayé ?
Est ce vraiment efficace ?
Que mange t'on mis à part la préparation ?
Merci
Est ce vraiment efficace ?
Que mange t'on mis à part la préparation ?
Merci
Dee a écrit :Voici un article que j'ai écris sur le sujet : Produit minceur
Si tu as d'autres questions après la lecture, n'hésite pas.
Dans tous les cas, je comprends ton désir de perdre rapidement tes derniers 7 kilos, mais prends soin de toi.
Dee a écrit :Voici un article que j'ai écris sur le sujet : Produit minceur
Si tu as d'autres questions après la lecture, n'hésite pas.
Dans tous les cas, je comprends ton désir de perdre rapidement tes derniers 7 kilos, mais prends soin de toi.
Aslana Titelune a écrit :La je suis d'accord avec Dee
Les produits miracles ca n'existent pas.
A mieux inscrits toi chez WW , tu es sure d'apprendre à manger correctement au moins...c'est une bonne habitude alimentaire que nous devrions tous avoir à vie !
Nath83 a écrit : hi hi encore une connerie de plus alors.
Les produits que je devrais recevoir sont aussi du même genre.
Thé vert et compagnie.
Bon on verra bien, après tout cela ne pourra pas me faire beaucoup de mal.
C'est déjà commander depuis le mercredi mais pas le 804.
Dee a écrit :Nath83 a écrit : hi hi encore une connerie de plus alors.
Les produits que je devrais recevoir sont aussi du même genre.
Thé vert et compagnie.
Bon on verra bien, après tout cela ne pourra pas me faire beaucoup de mal.
C'est déjà commander depuis le mercredi mais pas le 804.
C'est bizarre... Pourquoi je savais que tu me dirais un truc comme çà ?
Finalement c'est donc vrai, cet article n'aura servi à rien.![]()
P.S. Trop de diarrhée et tu continues quand même?
Cocagne a écrit :vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins
au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.
l'inuline ça vous dis pas quelque chose?
Cocagne a écrit :vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins
au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.
Dee a écrit :Cocagne a écrit :vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins
En effet Cocagne, cet ingrédient (que j'ai surligné dans ton post) est la marque de fabrique de la société sur laquelle j'ai écris un article. Il a inventé le nom et en a déposé le brevet. Le nom hein? Pas la formule.![]()
Ainsi que je le disais dans l'article, le nom sur la boîte change, mais ce sont les mêmes ingrédients et c'est la même société qui encaisse l'argent.
Sauf que les clientes ont l'impression d'acheter "Autre chose".
Vous y êtes presque ! 👍