? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis quelques temps, je m'efforce de faire toutes mes courses à pieds (le supermarché est à environ 10 min à pied).
Seulement les sacs à la main ça va 5 min, surtout avec les bouteilles #-o

Donc je cherche un caddie et si possible à 3 roues (plus facile pour les marches ou escalier car je n'ai pas d'ascenseur).

Si vous avez des pistes sur le net ou autre pour trouver un caddie, je suis très très intéressée :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sur les marchés tu dois pouvoir trouver ça ! En tout cas, là où j'habitais avant dans le 94 ils en vendaient sur le marché.

Ca se trouve de plus en plus en magasin aussi. J'ai vu une promo à Intermarché (dans le Nord) il y a 15 jours.
Dans les hyper, Leclerc, Auchan etc, tu en trouves aussi.

Mais je n'ai jamais compter le nb de roues... ;)
Dans les marches près de chez moi je n'en ai pas vu :?
Dans les supermarchés oui et à 40€ et une seule roue.

Donc si je ne trouve rien d'autre je le prendrais, mais je touve ca quand même un peu chere surtour qu'ils sont vraiment basiques.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

J'avais du payer le mien environ 20 euros il y a 2 ans.

As tu essayé les magasins genre Babou, Foire Fouille...
20 € c'est plus raisonnable en effet, bon je vais continuer à fouiller alors ;)

regarde dans les magasins incroyable l autre jour j en ai vu a pris raisonable et aussi des moment a lidl il y a en bises
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Dans un magasin "Lily B Lul" j'en ai vu un rigolo, en fait le caddie c'est un barbapapa rose, c'est rigolo comme tout.
Il y en a au marché, dans les cordonneries aussi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Il y a un lidl pas loin, je vais essayé d'y jetter un oeil :)
Les magasins incroyable et "Lily B Lul" je ne connais pas, on en trouver où ?

Chez un coordonnier, tu m'étonnes je n'en ai jamais vu :o

Alors moi aussi je cherche la même chose, depuis quelque temps déjà ;)
Mais pour trouver un caddie trois roues pas cher, dur, dur ;)
J'en avais bien trouver un chez la camif
:arrow: http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multi ... NCE=115569
...mais, euhhh, à 119 euros, j'hésite !

ou bien ils proposent en moins cher celui-ci, mais seulement 2 roues :?
:arrow:http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=114800&PAGE_MOTEUR=1

Si tu trouves autre chose, un trois roues à prix plus abordable, tiens nous au courrant :P
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Je possède un caddie à 3 roues, et effectivement j'en suis ravie. Je ne sais plus combien je l'ai payé à part que c'était cher :roll:

Je l'ai acheté à Auchan Porte de Bagnolet. C'est un caddie de la marque Caddie.

En bonne parisienne je n'ai pas de voiture mais ai plein de bouches à nourrir (des Monstroplantes et un Zhom, ça fait très très souvent le plein en miam :P ), et même si très bientôt je déménage pour un 3è étage avec ascenseur pour l'instant je suis dans un 1er sans ascenseur, donc l'option 3 roues je l'apprécie dans ses grandes largeurs.
Etant au 3eme sans ascenseur j'espere pourvir agelement profiter prochainement de ses petites roues :)

La marque Caddie, :-k ca doit pouvoir se trouver sur le net ca.

Herlyd a écrit :J'ai trouvé ça sur Ebay ;)

Ah! non zut! Il n'a que deux roues. désolée :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »