? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je vais être opérée d'un bypass mardi prochain et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont pu se "passer" de chirurgie réparatrice ?
si oui avez-vous fait quelque chose de spécial pour éviter ces interventions ? votre surpoids est-il "installé" depuis longtemps ?
enfin tout vos bons conseils sont les bienvenus ;)
merci, katia.
J'ai 24ans, je suis opérée By-pass depuis 3 mois, tu dois nourrir ta peau, crème, soins, etc..

Après une perte de 20kilos ma peau est nikelle, mais je ne peux pas dire à l'avance si j'aurai besoin ou non d'une chirurgie réparatrice..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Moi je ne suis pas concernée par les chirurgies mais je voulais juste te souhaiter bon courage pour ta prochaine intervention...
Je te fais un bisou :kiss:
merci pour vos réponses ;)

j'appréhende vachement de devoir faire d'autres chirurgie et surtout si j'en ai besoin je ne suis pas vraiment sûre d'en avoir les moyens vu que le by pass va déjà mettre une bonne claque à la tirelire :roll:
enfin on avisera en attendant je vais suivre tes conseils Diadiablesse... tu aurais un nom de crème spécifique ou une banale crème peut convenir ?
un tite question encore : tu as commencé à te "tartiner" dès la sortie d'hosto ?

Titetoile, merci de tes encouragements ;) je vois que tu habites bordeaux, j'y ai fait mes études ;)

katia
Je pense que çà dépend de beaucoup de choses = Es-tu monté à un poids trés haut ?? longtemps ?? et surtout aussi il faudra voir à quelle vitesse tu vas perdre ton poids ?? le sport ?? ... Mais je pense que la crême ne peut faire que du bien ;)
Opérée du by-pass octobre 2005
Voir ce topic
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »