salut les filles
je suis de lyon et je fais du 48/50, je recherche une robe pas trop chère (500€ maxi retouches comprises).
Tati n'est pas le mieux, parait-il...
Merci

je suis de lyon et je fais du 48/50, je recherche une robe pas trop chère (500€ maxi retouches comprises).
Tati n'est pas le mieux, parait-il...
Merci
