? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles

je suis de lyon et je fais du 48/50, je recherche une robe pas trop chère (500€ maxi retouches comprises).
Tati n'est pas le mieux, parait-il...

Merci

:?
tu as regardé sur ebay?
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
salut
moi, je viens de commander ma robe chez complicité et je l'ai payée 525 euros
c'est à dire 455 euros + 15% pour ma taille
je n'ai pas acheté leur crinoline (99 euros) car j'en ai trouvé des moins chères ailleurs (par exemple asia mariage 35 euros par correspondance) ni la lingerie (99 euros aussi) ni l'étole (ma mère va m'en coudre une) ni les accessoires (j'en ai trouvé de bien moins chers dans une boutique de couture)
voilà, en te débrouillant un peu tu devrais rentrer dans ton budget à quelques euros près
et surtout, ne va pas chez point mariage !!!
bon courage
Effectivement, j'ai également acheté ma Robe chez Complicité, et elle m'est revenue à peu près au même prix que Bouleton, avec la majoration "taille".
Mais plus ça va, plus je me rends compte qu'il faut quasiment compter le prix de la robe pour tous les accessoires (voile, gants, sous-vêtements, chaussures etc...)

La robe, tu la trouveras sans soucis un peu partout dans ce budget, reste les accessoires quoi :roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
c'est vrai que le prix des accessoires est salé, je pense que c'est là dessus qu'ils gagnent leur vie mais moi j'ai la chance que ma maman ne travaille pas et qu'elle soit super manuelle donc je vais gagner pas mal de sous pour les accessoires et l'étole.

sympa ton nouvel avatar douce féline :P
merci beaucoup les filles. :lol:
:D
Effectivement, les accessoires sont chers mais là, il est possible des les acheter chez Tati... ;)
tati cest good
merci du tuyau, j'irai voir pour les gants ! si je me décide enfin à en porter !
Tati a ses mauvais côté c'est sur mais j'ai quand même réussi à trouver une robe, et je ne connais pas la réputation de tati à lyon peut être les vendeuses sont elles plus sympa qu'a Barbès.

Sinon pour les accessoire Tati c'est l'ideal pour les économie.
Si vous habitez ou allez sur Paris pour aller à Tati Barbès, allez à "Espace Mariage", bd Barbès, ou "Christiani", rue Christiani, car les accessoires et la déco est moins chère que chez Tati et les vendeuses sont sympathiques (mais je n'ai testé que "Christiani").
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Evite DRUG STYLE a coulommiers 77 - voir mon post dans ce forum
bouleton a écrit :sympa ton nouvel avatar douce féline :P


HS On :
J'arrive après la bataille, mais merci Bouleton ;) :kiss:
HS Off...
:arrow:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
si tu est sur Lyon, à la guillotière y a pas mal de magasin super sympa qui font du sur mesure pour une somme d'argent vraiment très résonnable. la rue qui fait l'angle du métro
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »