? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Entre vous et votre maillot de bain, ça se passe comment?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ce matin coup de fil : une copine d'enfance vivant à Miami me propose de venir la voir cet été. Elle me paye même le billet.

Que fait bibi?? Elle accepte super enthousiaste. Je m'imaginais déjà avec elle me baladant comme dans les séries sur les boulevards bordées de cocotiers, faisant du roller ( même si je suis nulle ) et là redescente de mon beau nuage quand dans le combiné j'entend cette phrase :
"N'oublies surtout pas ton maillot de bain!!!!!"
Mon maillot de quoi??? Cet habit que l'on met pour aller se baigner? que j'ai banni de ma vie il y a plus de 10ans, je ne sais meme pas si il me va encore.

Recherche pendant plus d'une heure de la chose, que j'ai malheuresement trouvée au fond de l'armoire.
Examination sous toutes les coutures : il est rose bonbon délavé, ça va pas le faire.
J'avais 10ans quand je le mettais il est donc beaucoup trop petit.
Et là une vraie angoisse m'envahi : il va falloir que j'ailles en racheter un et si j'en ai un, il va falloir que je le mette.

Etant donné que même habillée j'ai du mal à aimer mon corps, je me demande encore comment je vais pouvoir faire dévétue. Et vous?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
la question s'est posée pour moi y a pas longtemps. Kiné m'a dit "fais de la piscine", tatie a dit "on va faire de la piscine ensemble" ==> maillot de bain.

ouais moi qui avais jeté le mien après le dernier cours de natation obligatoire de troisième... moi je me suis retrouvée a enfiler un maillot de bain. Bon ok je ne suis pas encore allée à la piscine mais ça ne saurait tarder. Je suis pas bien dedans mais il me fait moins grosse que ce que j'imaginais. c'est un qui fait comme un peu short, enfin pas short, mais un peu, enfin bon je me comprends. je trouve que ça cache le haut des cuisses qui est laid (chez moi en tout cas c bourreletteux :lol:)

je pense que faudrait pas que tu te prives de ça pour un maillot... ;)
Un maillot de bain une pièce qui n'est pas échancré, c'est ce que je portais en période "jesuisgrosseetjeveuxpasqu'onmeregarde"...

Et puis Miami, c'est pas un truc qui arrive tout les jours! Tu risque pas de croiser ton patron ou ta belle-mère (si tu en as une), et puis non, tu peux pas rater une occasion pareille!!!

Aller, vas faire un petit peu de shopping et achète un beau maillot, s'il te plééééé!
---
Livani: deja comme l'a dit Delia, la-bas tu ne connais personne! Deplus, c'est les USA, c'est pas l'europe! Sur la plage tu verras certes des poupees barbies mais aussi plein de rondes qui s'assument!
Alors file t'acheter un beau maillot et quand tu le mettra sur la plage, tu te tiendras droite, la tete haute et tu afichera ton plus beau sourire :)
Ne laisse pas tes kilos te gacher un beau voyage, ça n'en vaut pas la peine!
Ben je pense qu'à Miami tu devrais pouvoir trouver des maillots de bain sympas - n'oublions pas qu'aux US il y a un plus grand choix de maillots de bains pour les rondes qu'en Europe...
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Jsais pas si ca peut t aider mais aux Etats Unis personne ne t examine sous toutes les coutures ils s'en fichent de comment t'es et comment t'es habillé :)

Jle sais parce que je vais chez ma soeur en vacances là bas :D Et l'année dernière on a été dans un parc pour les enfants (j ai un neveu et une niéce) à base que de piscines et jeux d'eau donc obligé de se promener en maillot et personne ne m a regardé ou quoi! ou alors jsuis aveugle mais bon :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Oui, c'est vrai ça, aux US tu risques de trouver des maillots plus-sized vraiment plus chouettes qu'en France, plus de choix, des formes plus audacieuses ou fantaisistes, parce que là-bas il y a plus de gens ronds (surtout à Miami) et par conséquent ils ont moins les problèmes du regard de l'autre.

Autre détail non-négligeable : ça te coûtera bcp bcp bcp moins cher d'acheter des fringues là-bas ;) Tu peux même te faire un budget fashion, parce que toutes les fringues sont moins chères là-bas ! 8)

Alors, c'est qui qui va faire la diva-shoppeuse là-bas ?? :P
Mes maillots et moi, c'est toute une histoire: bikini a la plage, maillot confortable pour la piscine...
J'ai 2 bikinis, un rouge vif, et un rose petard...et je ne me cache pas...que je sois sous 20m de tissus ou 20cm, je fais toujours 120 kilos!
et les gens s'en foutent...y a meme des jeunes qui m'ont draguee a la plage...
:P

Autre detail:les americains sont GROS, donc tu vas pas etre une exception la bas...t'as pas a t'inquieter!
A la limite, je pense que tu trouveras des supers maillots grandes tailles pas chers sur place!
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
mon reve c'est de porter un p***** de bikini, de me balader librement à la plage et d'etre bien dans ma peau :?
pour l'instant j'en suis qu'avec mon 1pièce que j'ai depuis...3ans.
Tara_Willow a écrit :mon reve c'est de porter un p***** de bikini, de me balader librement à la plage et d'etre bien dans ma peau :?
pour l'instant j'en suis qu'avec mon 1pièce que j'ai depuis...3ans.

+1 lol

en tout cas linavi, j'ai qu'une chose a dire, miami on doit pas te le proposer tout les jours, alors fonce , eclate toi, et oublie les gens! et comme ca a deja eté dis plus haut, oublie pas de te faire un bo budget fringues!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Le deux pièce, jamais j'aurais imaginé que j'aimerai ca plus jeune.. Sauf qu'un jour ma mère m'en a offert un superbe.. Du coup pour lui faire plaisir je le mettais dans la piscine familiale, et j'y ai pris gout (sauf a la piscine publique, où je reste en une pièce)! Allez voir sur les plages françaises toutes les mamies, les rondes et toutes les autres qui en portent! c'est pas toujours très joli, mais tant pis, c'est agréable dans l'eau :D Alors aux USA, j'imagine que ca passe encore plus inapercu. :D

Et sinon, j'ai toujours un paréo qui traine pour me l'enrouler autour de la taille quand je me promène, je trouve que ca fait joli :)

Alors prends ton courage à deux mains, et aprécie bien l'eau chaude de la côte est américaine, qu'est ce que ca doit être joli :roll:
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
LeeLoOo a écrit :Et sinon, j'ai toujours un paréo qui traine pour me l'enrouler autour de la taille quand je me promène, je trouve que ca fait joli :)

pour moi c'est indispensable le paréo!! non seulement c'est super joli mais heureusement ça permet de cacher les choses indésirables! :?
comme je te comprend moi sa me fais sa chaque année je ai le maillot de bain.bref cette année je me suis mit des le mois de décembre pour trouver le maillot de bain et j ai trouvé et je l adore.cet été a la mer sera moin horrible que les autres mais pas parfait bien sur ;) .

courage je suis de tout coeur avec toi.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Bah moi ça fait très longtemps que je n'en ai pas enfilé mais a l'époque ou j'allai a la piscine toutes les semaines ça me genais pas (bon ct un maillot genre années 20 qui descend jusqu'aux cuisses) :lol:
par contre sur la plage j'étais pas contre le deux pièce pour pouvoir enlever le haut et bronzer sans marques.
la meline a son namour ^^
ben moi apres des années de boycott je suis retournée aux maillots et ça fait du bien... la pistoche ça fait du bien au corps mais surtout à la tete...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »