Hello !
Alors moi ben je suis en essai depuis décembre, ayant arrêté ma pillule fin novembre.
Réglée le 2 décembre puis le 16 décembre ( date à laquelle j'ai recommencé un cycle naturel selon ma gyneco) et le 7 janvier, pour le peu c'est vraiment des cycles irréguliers, mais n'étant pas régulière avant la pilule je ne m'attendais pas au cycle de 28J idéal!
Et puis depuis le 7 janvier plus rien !!!J'aurais du avoir mes raniania vers le 5 février et ........rien!!! Donc j'attends une semaine et le 11 je décide de faire un test clearblue, et il est - !!
Seulement le problème c'est qu'elles ne sont toujours pas arrivées les vilaines !!!
Et puis hier soir je décide d'en refaire un parce que ça fait depuis début février que j'ai mal au ventre, dans le bas ventre, les douleurs que j'avais avant que ça ne débarque!
Donc hier soir test pipi, on attend on regarde, ben la fenêtre témoin n'apparait pas bleue, et la fenêtre de test non plus !!! on lit la notice, "si le test a été trop ou trop peu imprégné d'urine il n'aura pas fonctionné"
Ouais d'accord donc on est pas aidé,on en sait pas plus!!!!
Et pis 1H plus tard je regarde, et là surprise un plus s'est dessiné dans la grande fenêtre et toujours rien dans la fenêtre témoin!!!!
:-k
On ne comprend plus rien, je lis la notice en long et en large, puis encore 1H plus tard la fenêtre témoin a sa ligne bleue et le + est bien lisible!!!!
Ce matin en me levant j'ai encore regardé et oui effectivement tout est bien positif, mais étant donné le temps que ça a mis pour viré, je ne pense pas que ce soit vraiment positif.....
Le premier test était négatif tout de suite la fenêtre témoin avait viré de suite mais 1h ou 2h après même le lendemain il était toujours négatif!!!
Je sais vraiment plus quoi penser,parce que au niveau des symptomes j'ai des nausées mais plus dans la journée, pas au matin et puis j'ai tjs été sujette aux nausées, j'ai des douleurs dans le bas vente, mal aux tétons mais pas les seins lourds ni grossis et je suis fatiguée et envie de pipi souvent !!!! 8-[
J'ai pris RDV pour une prise de sang demain pour avoir la certitude...!
Voilà , bonne journée!