Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, pardon les modos!
Je vis actuellement en Province et je viens de remporter le gros lot hier: un cdi sur Paris (le poste de mes rêve en plus!). Le seul hic (ba oui si y en avait pas ça serait pas drôle), c'est que je dois commencer le 13 ou 20 mars...donc demain.
Mon pb: le logement. Je suis à la recherche d'un studio ou d'une chambre dans une collocation ds Paris intra-muros, si possible à moins de 600€/mois. Comme c'est souvent le bouche à oreille qui fonctionne, je me disais que les VLRiens de Paris avaient peut-être des bons plans, des idées, des conseils pour me permettre de trouver rapidement mon chez moi!
Merci d'avance!
Je vis actuellement en Province et je viens de remporter le gros lot hier: un cdi sur Paris (le poste de mes rêve en plus!). Le seul hic (ba oui si y en avait pas ça serait pas drôle), c'est que je dois commencer le 13 ou 20 mars...donc demain.
Mon pb: le logement. Je suis à la recherche d'un studio ou d'une chambre dans une collocation ds Paris intra-muros, si possible à moins de 600€/mois. Comme c'est souvent le bouche à oreille qui fonctionne, je me disais que les VLRiens de Paris avaient peut-être des bons plans, des idées, des conseils pour me permettre de trouver rapidement mon chez moi!
Merci d'avance!
