je suis sujette aux cystites à plus ou moins grande fréquence : 4 pour ces 3 derniers mois...et avant rien pendant environ 6 mois.
Je suis allée voir mon généraliste le mois dernier pour me prescrire à nouveau des antibio mais ça reviens...selon lui la paroi de la vessie est fragilisée donc les bactéries peuvent s'y développer + facilement.
Malgré tout c'est franchement trés pénible et aussi trés douloureux . Bref je prends rdv chez ma gygy la semaine prochaine...ptet pour des analyses complémentaires, on verra...parce que ça commence à m'inquiéter sérieusement tout ça!!
yen a t'il parmi vous qui ont le même pb, et éventuellement des solutions???
merci
Je suis allée voir mon généraliste le mois dernier pour me prescrire à nouveau des antibio mais ça reviens...selon lui la paroi de la vessie est fragilisée donc les bactéries peuvent s'y développer + facilement.
Malgré tout c'est franchement trés pénible et aussi trés douloureux . Bref je prends rdv chez ma gygy la semaine prochaine...ptet pour des analyses complémentaires, on verra...parce que ça commence à m'inquiéter sérieusement tout ça!!
yen a t'il parmi vous qui ont le même pb, et éventuellement des solutions???
merci
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...