? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours à touts c'était juste pour vous fare pars de ma joie ,aujourdhui j'ai eu ma réunion avant mon intervention,j'ai posé toutes les questions que j'avais sur le ceour est j'ai été très satisfaite des réponses

en plus le suivie est super ,"j'avais peur qu'il me lache dans la nature ;) "

parcontre apprament je vais rester env 10 jours à l'hospital,sa fs 1 peu long mais bon

je voulais poser 1 question aux bypassé ,après combien de temps avez vous manger??moi il m'ont dis que je devrai rester 4 jours sans manger :shock: avant le 1er togd dur ........

bref maintenant j'ai hate d'etre le 17 mars mais bon en attendnat je profite pour manger tout ce dont j'ai envie

voilà je voulais faire partager ma bonne humueur,bon courage à tous
mel
Alors opérée le mercredi matin, togd le vendredi am... ensuite eau...
et le samedi j'ai commencé "une alimentation" type bouillon et yaourt liquide !
Fidji
Euhm pour ma part ... opérée le lundi ... un yahourt (enfin ... 2 cuillères ! lol ) le mercredi et jeudi ... et dès le vendredi je suis passé à de l'alimentation semi-solide (purée etc)

Le samedi matin, ils sont même arrivé avec un petit pain et du beurre ... j'ai fait les gros yeux, mais ils m'ont dit qu'il suffisait que je mâche très très très longtemps (que le pain sois liquide en bouche quoi)

Et voilà tout va très bien ;)
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Bonjour,

Pour ma part, j'ai été opéré le Lundi, TOTG le Vendredi, Eau le vendredi
Fortimel le samedi matin avant ma sortie et soupe pendant 1 semaine.

De toute façon avec les perf on a pas faim
Je suis un peu comme les autres = Opérée un jeudi, TOGD seulement 5 jours aprés, premier verre d'eau le soir du 5éme jour, premiere soupe le lendemain midi . Le passage au TOGD est imperatif avant toute absorption .
Opérée du by-pass octobre 2005
Voir ce topic
et bien moi j'ai été opérée le vendredi et j'ai eu le togd le mercredi matin, l'après midi j'ai eu droit à boire un peu d'eau, le le soir au souper un fortimel, le lendemain matin pareille un fortimel puis j'ai eu un potage très clair, le soir j'ai eu droit a des biscottes avec un fromage a tartiné ligth, a partir du vendredi j'ai commencé le semi liquide

bon courage pour ton opération

bisous
valoche0003 maman de laura 8 ans et michaël 6 ans, by-passée depuis le 20/01/06
Melay tu n'auras pas faim !
Tu es nourrie par sonde et le TOGD te restera sur l'estomac :lol:
Sérieux j'ai pas eu faim et çà change tellement dans ton comportement alimentaire, que tu vas y aller très doucement !

Opérée le Mercredi matin, TOGD le vendredi, eau le vendredi, bouillon le samedi..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
bonsoir ,voila c'est la premiere fos que je vais sur ce site et je voulait dire que je rentre le 13 mars et on m'opere le 15 mars.je voudrait savoir comment se deroule les jours a l'hopital et apres dans votre vie et aussi au niveau alimentation.voila bises a bientot
Marinella essaie de lire les topics dédiés au by-pass, tu auras toutes tes réponses !
Ou alors lit mon blog en lien dans ma signature ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
et pour trouver facilement les topic dont parle Dada, :un lien
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »