Salut tout le monde!
Apres des années et des années de galère (j'ai 30 ans et je m'épile le menton depuis mes 18 ans
), j'ai enfin décidé de franchir le pas et de faire une épilation électrique définitive.
je sollicite toutes celles qui ont eu recours à cette méthode d'épilation (pas de laser ou lumiere pulsée, car la méthode et donc la préparation est différente).
déjà j'ai la peau noire (je suis d'origine indienne), et les poils de mon menton sont bien drus et épais. du coup je passe tous les jours environ 20 mins à m'épiler cette zone le soir. suite à ça j'applique une creme anti repousses qui me permet d'avoir la peau "relativement" douce jusqu'au lendemain soir, où rebelotte.
j'ai rdv le 18 septembre pour mon tout premier rdv (dans un institut pres des champs sur paris), et l'esthé m'a dit qu'en 3 séances (130 e la séance aie!!) ce serait réglé. maintenant, je suis prete à y mettre le prix tant ça me complexe et me pourrit la vie. 3 séances seulement, mais si la majeure partie des poils sont là , donc elle m'a dit d'arreter d'épiler à partir de ce dimanche, quitte à couper au ciseau.
bref, si vous êtes déjà passées par là (épilation électrique!) j'adorerais avoir votre témoignage, comment s'est passé l'avant, l'après, 3 séances ont elles suffit ?
je veux tout savoir! MERCI!!!!!!
Apres des années et des années de galère (j'ai 30 ans et je m'épile le menton depuis mes 18 ans
je sollicite toutes celles qui ont eu recours à cette méthode d'épilation (pas de laser ou lumiere pulsée, car la méthode et donc la préparation est différente).
déjà j'ai la peau noire (je suis d'origine indienne), et les poils de mon menton sont bien drus et épais. du coup je passe tous les jours environ 20 mins à m'épiler cette zone le soir. suite à ça j'applique une creme anti repousses qui me permet d'avoir la peau "relativement" douce jusqu'au lendemain soir, où rebelotte.
j'ai rdv le 18 septembre pour mon tout premier rdv (dans un institut pres des champs sur paris), et l'esthé m'a dit qu'en 3 séances (130 e la séance aie!!) ce serait réglé. maintenant, je suis prete à y mettre le prix tant ça me complexe et me pourrit la vie. 3 séances seulement, mais si la majeure partie des poils sont là , donc elle m'a dit d'arreter d'épiler à partir de ce dimanche, quitte à couper au ciseau.
bref, si vous êtes déjà passées par là (épilation électrique!) j'adorerais avoir votre témoignage, comment s'est passé l'avant, l'après, 3 séances ont elles suffit ?
je veux tout savoir! MERCI!!!!!!
