Bonjour
Alors voilà mon soucis:
Depuis le 20 juillet, je n'ai plus de connexion ni de ligne fixe. 5 techniciens se sont deja déplacé pour controler la ligne qui fonctionne normalement, ils m'ont tous dit qu'il fallait changer la box.
J'ai contacté le service client une bonne vingtaine de fois, on me promet un bon d'échange sous 24h depuis 3 semaines et bien sur pas de nouvelles.
Le comble c'est que quand j'appelle le service client, le temps d'attente est estimé à 3mn et au bout de 30mn, toujours rien.
Je suis un peu démunis car je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. J'ai pensé à résilier mais j'ai peur d'avoir des frais énormes
Etes vous déjà passé par là ? Avez vous des solutions auxquelles je n'aurai pas pensé?
Alors voilà mon soucis:
Depuis le 20 juillet, je n'ai plus de connexion ni de ligne fixe. 5 techniciens se sont deja déplacé pour controler la ligne qui fonctionne normalement, ils m'ont tous dit qu'il fallait changer la box.
J'ai contacté le service client une bonne vingtaine de fois, on me promet un bon d'échange sous 24h depuis 3 semaines et bien sur pas de nouvelles.
Le comble c'est que quand j'appelle le service client, le temps d'attente est estimé à 3mn et au bout de 30mn, toujours rien.
Je suis un peu démunis car je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. J'ai pensé à résilier mais j'ai peur d'avoir des frais énormes
Etes vous déjà passé par là ? Avez vous des solutions auxquelles je n'aurai pas pensé?
