? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les Quaker Oats !! J'adoooooooore !!! :P

heu... par contre, je vois pas du tout pour une recette de cookies avec ça :?: :shock:
J'en mets toujours dans les muffins ! C'est trop méga bon (pour remplacer la moitié de la farine. mium mium mium)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Ma maman fait du pain irlandais avec les flocons d'avoine. Ca t'intéresserait de connaitre la recette ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est cette recette là:
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=19236

au vu des commentaires cela doit être hyper bon! à faire dès que mon foie aura arrêté de délirer

pour le pain Patty, je suis preneuse, j'adore ça et comme ça je ne risque pas de sentir ce que c'est!
Alors il faut attendre qq jours, maman revient mardi soir, je lui demanderai sa recette. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Dans la compote de pommes faites maison, sucrée avec du miel, tu rajoutes en milieu de cuisson dans ta casserole, des raisins secs des flocons d'avoine une ou deux cuilléres à soupe selon la quantité de pommes, une cuillère à soupe de blé à cuire (EBLY) et quelques morceaux de noisette ou d'amande (ou les deux ne soyons pas avare), c'est super bon.....
Moi j'en met dans les boulettes de viande hachée, le goût passe inaperçu et ça ajoute des nutriments ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Cuisine »