? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans la rubrique "vêtements vendus" sous mon avatar, figurent des vêtements qui sont toujours en vente :shock:
Comme je ne peux pas déplacer une annonce, est-ce que je dois créer des nouvelles annonces pour les vêtements en question, au risque de faire doublon dans "à vendre" et "vendus" ?
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
Toute annonce restée inactive depuis trois mois est automatiquement basculée dans la rurbrique "vendus". Il faut donc penser à faire remonter régulièrement vos annonces. ;)

En attendant, dis moi quels sont les vêtements à remettre en vente et je ferai le déplacement. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Toute annonce restée inactive depuis trois mois est automatiquement basculée dans la rurbrique "vendus".

Je ne savais pas :oops:

Ce sont les annonces qui n'ont pas le mot "vendu" dans le titre, soit 10 annonces en tout :oops:
Oki j'y vais ! ;)
Voilà c'est fait ! :)

Je te conseille pour chacune de tes ventes de cocher l'option "suivre les réponses sur ce sujet" (en bas de chaque topic) comme ça tu seras avisée des commentaires et des questions que nous posons avant de considérer un vêtement comme vendu. ;)
En fait elles sont toutes "surveillées", mais cette fois-ci je ferai plus attention :oops:

Merci beaucoup !! :kiss: :kiss: :kiss:
je uppe ce sujet pour vous remercier pour les nouveaux boutons "Déclarer vendu" et "Remettre en vente" dans la BAV :D !!!
super pratique ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »