? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juste en haut de page à coté de"forum" ? :shock: J'ai failli faire une crise cardiaque, on aurait pu prévenir, mettre un post ??? :shocked!:
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Oui je suis d'accord avec toi, j'adorais ces petites têtes, elles étaient trop mimi, maintenant c'est triste et classique :cry:
Le site évolue, le logo aussi. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bin le logo il a tellement évolué qu'il y en a plus, c'est domage je trouve, pour le coup vous auriez peut etre du faire un sondage
Et puis maintenant c'est que du rose et bleu, ça fait layette :lol:
Princesse-Sarah a écrit :Et puis maintenant c'est que du rose et bleu, ça fait layette :lol:

Euh, moi je le vois violet le nouveau logo et ça ne fait pas layette du tout sur mon écran. :-k
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Princesse-Sarah a écrit : pour le coup vous auriez peut etre du faire un sondage

Dis moi, quand tu est habituée d'un hotel, ou chez des amis, tu demande un référendum pour repeindre la salle a manger? :roll:

Je le trouve très bien ce nouveau logo personnellement.. Comme l'a dit Herlyd Vlr change, le logo avec!
Et je ne trouve pas non plus que ca fasse layette, j'ai ici du violet et bleu foncé, je trouve ca assez joli..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
moi cest bien , jai encore les petites tetes, mais mon z'hom ma expliquer pourquoi... lorsque je redemarrerai mon ordi je ne les aurai plus!!!
;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Ha ben je viens de voir moi aussi le changement de logo et le slogan qui va avec, pour le coup le logo est maintenant terne et sans aucune personnalité mais cela va de pair avec l'évolution du site j'imagine. :roll:
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
Bon, c'est vrai qu'yavait pas besoin d'un sondage... :?

Mais au prévenir.... Avoir qques réactions....Perso, même si le nouveau ( chez moi c'est rose-violet) logo est très beau , jpréférai l'ancien....

Mais on aurait dû prévenir !!!! moi il était 2h du mat passé et jme suis mise à gue*ler un grand coup ds l'appart, ça a réveillé tt l'imeuble. Et ma mère, du coup... :shock: :evil:
Princesse-Sarah a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, j'adorais ces petites têtes, elles étaient trop mimi, maintenant c'est triste et classique :cry:

Herlyd a écrit : Le site évolue, le logo aussi ;)

D'accord pour qu'on change de logo, un peu de neuf, ça fait pas mal.....Mais pour reprendre Princesse Sarah "maintenant c'est triste et classique" tt à fait.

Peut être qu'un autre logo....Enfin c'est que mon avis :roll:

Dites, :oops: on pourrait pas mettre un lien qqu part ds VLR qui donnerait sur les ptites têtes , pour celles qui sont accros ?
Eh bien moi je le trouve très bien ce logo pas classique et triste mais sobre. Il correspond bien à ce qu'est devenu le site ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
franchement si il n'y avais pas eu ce post j'avais meme pas fais gaffe.
je m'arrete pas à ça et franchement des tetes des trucs roses, violet, où n'importe quoi d'autres est-ce vraiment important (a priori oui), le contenu est me semble t-il plus interressant. dans mon cas.
en effet, pourquoi s'arrêter à ce genre de détail ? je trouve ça bien les changements, et ma foi, ça ne change pas fondamentalement les choses non plus !

:P
lachimere a écrit :le contenu est me semble t-il plus interressant. dans mon cas.

tout a fait ;)

et pour ma part, ces ptites tetes, j'ai jamais aimé. :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »