Salut les filles,
Je me marie le 26 aout prochain.
J'ai un budget serré et une grande taille j'ai donc décidé d'aller essayé une robe chez tati.
J'ai lu quelque post qui en parlai et j'y suis allé avec une certaine appréhension.
En résumé j'ai trouvé ma robe, pas celle que j'avais repéré sur le catalogue mais j'ai flashé.
Cependant il faut je trouve une certaine dose de caractère pour supporter ces essayages, je m'explique:
De taille habituelle un 48/50 j'ai acheté un 56.
J'ai attendu 1h avant d'essayé ma robe alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi et une seule cabine de prise sur une dizaine!
La vendeuse était audieuse "mais vous avez vu votre taille vous allez jamais rentré dans un cinquante", "Non mais vous êtes grosse vous aurez jamais le choix dans tous les modèles"
Il ne fallait pas être pressé, je voulais aller assez vite pour ne pas faire attendre les autres filles, mais la vendeuse préférais parler du permis du fils de sa voisine avec une collègue!
Et pour finir quand vous sortez des cabines tout le monde vous vois, alors quand on est complexé c'est pas cool.
Je suis tout de même heureuse d'avoir trouvé ma robe, mais un conseil, n'y aller pas seule les filles car si vous voulez une taille au dessus c'est pas la vendeuse qui ira vous la chercher!
Je me marie le 26 aout prochain.
J'ai un budget serré et une grande taille j'ai donc décidé d'aller essayé une robe chez tati.
J'ai lu quelque post qui en parlai et j'y suis allé avec une certaine appréhension.
En résumé j'ai trouvé ma robe, pas celle que j'avais repéré sur le catalogue mais j'ai flashé.
Cependant il faut je trouve une certaine dose de caractère pour supporter ces essayages, je m'explique:
Je suis tout de même heureuse d'avoir trouvé ma robe, mais un conseil, n'y aller pas seule les filles car si vous voulez une taille au dessus c'est pas la vendeuse qui ira vous la chercher!