? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand j'étais ado, je me souviens qu'on envoyait souvent une copine demander au mec qui nous plaisait ce qu'il pensait de nous... Et d'après ce que je lis sur le forum, ça n'a pas changé. ;)

Pourtant je n'ai pas le sentiment, avec le recul, que ça soit un truc qui marche super bien ! :lol:

Vous l'avez fait vous ? Ca a marché ?

Et pour les garçons, parce que ça m'intrigue depuis longtemps, comment vous avez vécu ça si ça vous est arrivé ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai toujours trouvé ça nul!!!!Des copines ont essayé de me convaincre de gré ou de force, mais que ni ni. J'envoyais chi.. le mec.

J'ai toujours trouvé les ados très cons. sauf moi biensûr!! ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je l'ai fait une fois. :oops:

J'ai envoyé un copain ou plutôt il y est allé tout seul suite à une boutade de ma part genre: " purée, il est trop chou lui" :multi: . Il a donc demandé au charmant jeune homme si il voulait bien discuté avec moi et

ça fait 9 ans que ça dure, 7 ans de mariage et deux choupinettes!! :D :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi je ne l'ai pas demandé et une idiote d'amie vas lui demander ce que j'étais pour lui et lui naturellement a répondu que j'étais une de ses amies. Et le lendemain il ne me parlait plus comme avant, il ne me souriait plus, rien, limite si il ne me connaissait plus.
:)
Allô la Terre ici la Lune ....
:arrow: ça ne m'est jamais arrivé, ni de le faire, ni qu'on le fasse pour moi ! :lol:

Bon par contre marieuse voui ça j'ai fait, pour ma meilleure amie et un ex-collègue, qui sont maintenant mariés, heureux parents d'une Chloé très très choute, et...
...sur le point de divorcer :? après s'être reconnus tous les deux avoir vécu ensemble un très beau bout de chemin :)

Ah la vie... 8)
En seconde, une de mes copines m'avait envoyée en éclaireur auprès d'un mec qui lui plaisait, malgré mes refus répétés. Elle a tellement insisté que j'ai fini par y aller, mais je me sentais parfaitement ridicule ! :lol:

Heureusement qu'il n'avait pas l'intention de sortir avec elle à l'origine, parce que j'ai été tellement nulle que de toutes façons j'aurais tout foutu par terre ! :lol: Par contre c'était un mec bien, il m'a dit que comme j'étais la 3e personne qu'elle lui envoyait (si j'avais su ! :lol: ) il allait lui expliquer lui-même qu'il ne souhaitait pas sortir avec elle, et il l'a fait !

Par contre une fois une copine est allée voir Nicolas (ah Nicolas...) mon amour caché de 6e pour lui dire que je l'aimais, alors que je n'avais rien demandé. Il a répondu "je l'aime bien mais c'est juste une copine". :cry: Mais elle aurait pas pu me laisser avec mes rêves ma copine ? :evil: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
9 fois sur 10 ça se termine par un "je suis désolé, je l'aime bien, mais c'est tout" :lol: :lol: ah ça me rappelle le collège !! :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »