? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui a des idees pour faire plaisir a mon homme...je ne ces pas ceula peut etre n importe quoi qui ne si attendrais pas tu tout :) ou qui si attendrai un peu mes en ne croyant pas que je le ferai :roll: par exemple je ces pas une suprise que tout mec adore aide moi svp tout reponse et bien venus que se soit homme ou femme ou ado :D
ptpuce a écrit :qui a des idees pour faire plaisir a mon homme...je ne ces pas ceula peut etre n importe quoi qui ne si attendrais pas tu tout :) ou qui si attendrai un peu mes en ne croyant pas que je le ferai :roll: par exemple je ces pas une suprise que tout mec adore aide moi svp tout reponse et bien venus que se soit homme ou femme ou ado :D

ou ques que votre aime que vous fesiez pour lui ;)
La prochaine fois que tu le vois tu le prends dans tes bras et tu lui dis que tu l'aimes, il sera peut-être pas surpris mais je suis sur que ça lui fera plaisir.

@+.
Thanatos :vamp:
Pour ma part...

Je lui offre un petit poème.

A la saint valentin je lui ai offert une jolie Rose (et oui il ne s'y attendait pas mais ca l'a beaucoup touché faut dire c'est pas commun une fille qui offre des fleurs!)

En général les z'homs sont plutot receptifs a de la lingerie fine (dentelles, portes jartelles, bas ect... selon les gouts de chacun)

Après ca depend de ses goûts...

Un truc qui marche bien aussi, un petit repas (encore mieux : preparer son plat preferé), ou un petit dessert specialement pour vous deux :)

Voila j'espère t'avoir aidé!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Les petites attentions, des bisous à l'endroit qu'il préfère, ses petites gourmandises préférées...
(hier mon homme était tout content quand je lui ai triomphalement offert une boîte de Kinder pour son bureau :P )
a l'époque c'était ma spécialité ...mais il m'a quittée quand même :oops:
ba j'en ai trouvée un mieux aprés ! biensure !
un jour, j'étais animatrice a l'époque avec des enfants, je leur ai fait chanter un petit couplet de chanson d'amour sur son répondeur : il était 5 donc 5 petits bouts de lara fabian, de jhonny, de voulzy ...c'était trop chou avec des voix d'enfant ...tu as surement des enfants autour de toi ! c'est ludique pour eux et il aime bien participer a ce genre de surprise ...
un autre jour il est arrivé et je lui avait fait couler un bain parfumé avec des bougies flottantes (tu sais les un peu ronde applaties ...)j'avais mis norah jones en fond musical ... ça aussi ça fait de l'effet !
j'en ai plein des idées mais là j'avoue je les ai plus en tête ...par contre dés que ça me reviens ...je vous les soumets !
bisous et un simple je t'aime est bien aussi !
Pour la St-Valentin je lui ai confectionné des petits coeurs en massepain! Il adore ça! Mes coeurs avaient une drole de forme pour certains mais il était très content 8)

Aujourd'hui je lui ai acheté un tube de tiki, ses bonbons préférés!

En janvier je lui ai organisé un weekend surprise: je lui ai dit qu'on partait en weekend, en train, mais je ne lui ai pas dit ou. Il m'a rejoins à la gare le vendredi en fin d'après-midi et la il a pu voir notre destination! Ca lui a bien plu! De plus j'avais embarqué une bouteille de Café de Paris au litchi pour la soirée :D

J'aime bien lui faire des surprise et le faire mariner un petit peu! Par exemple, le matin ou dans la journée, je lui envoie un message comme quoi il a une petite surprise qui l'attend à la maison :P
Y a pas besoin que le cadeau soit gros ou important, faut juste que ce soit fait avec amour! ;)
Le coup du Week End mystère ca me tente bien!

Pour nos 1 an 1/2 je lui avais proposé mais on discute encore de savoir où on voudrait partir...

A mijoter et servir a point :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
merci ces trop cool les filles :D si y en na qui on encore des idees
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »