? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila en faite, j'ai longment hésiter avant de crée ce topic , je ne sais pas s'il aura sa place ici , mais bon, je tente le coup comme meme :oops:

voila bon c'est un truc qui peux vous paraitre soulant et meme ridicule ou alors je ne sais quoi mais bon j'aimerais bien vos avis la dessus enfin si possible :)

Bref je connais un garçon qui est dans ma classe depuis l'an passé, et bon a cet époque je l'aimais pas énormement, je le trouvé tout a fait stupide, a faire des gamineri, c'etais un ptit fils a papa bourré de fric qui venais se pavané devant nous on nous nargant :? et en plus c'etais un profiteur, mais bon on arretais de se cherché la baguarre en classe et puis a un moment vers la fin de l'année, on s'est retrouvé a discuter tranquillement et puis voila il s'est avéré que tout ce que je croyais sur lui n'etais rien et que bon je m'etais trompé sur toute la ligne ...
Pendant l'été il m'appelé de temps a autre et on discuter un peu au tel c'etais simpatique ^^
et puis une année enfin celle ci a commencé , on s'est retrouvé dans la meme classe et voila c'etais bien, et c'est la que j'ai remarqué le changement !! a partir du 2emem mois aprés la rentré, j'ai remarqué que ce mec la il arretais pas de me fixé pendant les cours, et pendant la récré, et bon c'etais drolement déroutant :?
et puis voila petit a petit je me suis rendu compte qu'a force de le surveillé entrain de me ragrdé je me suis retrouvé avec des sentiment pour lui bon c'etais inévitable aussi :roll:
Bref Venant au fait !!!
Il ya deux semaine "une amie" a moi est allé lui parlé , elle lui a demandé ce qu'il pensait de moi , et bon lui qui est loin d'etre stupide, il a tout suite fait le lien , et bon on deux semaine on s'etais adréssé la parole, il m'ignoré et je fesait pareil , bref deux semaine de merde :s et puis un renversement soudain !!
Ce Lundi Matin, il vient me dire bonjour, il me sourit , et il se conduit comem si de rien n'etais :? il deconne de nouveau , et c'etais extra enfin j'etais hyper contente de le retouvé comme je l'avais laissé avant qu'il ne l'aprénne :s
Mais bon Faut dire aussi que j'en ai un peu ma claque de tout ca ... Monsieur n'arrete pas de soufflé le chaud et le froid, et bon j'ai est un peu marre de rentré 1 jour sur 2 le moral a zero :?
donc j'ai pensé que je pourrais allé lui demandé de venir boir un pot avec moi demain a prés midi pour éclairssir certain point, Mais bon je ne sais pas si c'est une aussi bonne idée que ca finalement :s jenfin j'ai surtout la trouille de me prendre un rateau -__- mais bon voila Vous pensez quoi ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout , et excusez moi s'il y a certain mot illisible, j'uilise un clavier tout tordu aujourd'hui -__-
D'abord ne t'excuse pas, tu n'es ni soulante ni ridicule ! :D Et bienvenue sur Vivelesrondes par la même occasion !

Supposons le pire : tu demandes à ce garçon d'aller prendre un pot et tu te prends un rateau. Ce n'est jamais agréable c'est sûr ! Mais tu ne seras ni la première, ni la dernière à qui ça arrive et on s'en remet ! ;) Et au moins tu en auras le coeur net, tu ne crois pas ?

Tu sais l'intervention des copines dans ce genre d'histoire, c'est toujours un peu gênant pour tout le monde. Le garçon qui subit "l'interrogatoire" de la copine, n'a pas forcément envie de tout dire...

Alors le mieux c'est de se rendre compte par soi-même. Un pot ça n'engage à rien et tu verras bien sa réaction ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et bienvenue sur Vivelesrondes par la même occasion !
héhé ^^ merci :)
Mais tu ne seras ni la première, ni la dernière à qui ça arrive et on s'en remet !

Moui on se remet ca c sur mais bon il est avec moi en classe et bon il le sera surment l'année prochaine, alors bon ca va pas etre facile de s'en remetre quand tu vois la personne qui te plait a longueur de journée :?

Et puis bon, d'un autre coté, il ya une bonne amie qui est en terminal enfin qui est avec moi au lycée et qui rentre de temps en temps en classe n'arrete pas de me dire qu'il dois etre enfin interessé lui aussi mais je reste ceptique comme meme :?
Mon avis?

Fonce...

Il vaut mieux que tu sois fixée plutot que de continuer a faire les montagnes russes avec ton moral.

On a toutes connues ça crois moi et le mieux c'est de l'inviter tu prend ton courage a deux mains (enfin si il assez grand hihi) et tu te lance.

Le coup de la copine qui pose les questions et qui tate le terrain serieusement meme si le mec est interressé ca marche rarement...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Hum ... Ben finalement j'ai pas pu lui demandé d'allé boire un pot cette aprés midi :? ben enfaite c pas que j'ai pas eu le courage mais bon je crois que je vais attendre encore une petite semaine pour voir comment s'annance les chose :roll:
Mais bon d'un coter je me dis qu'il se passera peut etre rien de plus que mnt, deja je sais qu'il s'interesse pas au fille ronde (qui est mon cas :s ) et puis heu .... il y a une amie a coter de moi et qui me disait que c'est un mec timide et que peut etre c pas le genre non plus a faire le 1er pas ...
Bref chui totalment perdu sur ce coup , j'ai pas envie de me faire des film aussi :s
ARF trop prise de tete tt ca -__-
Quand j'étais au lycée, je me disais exactement les mems choses que toi :: il m'aime pas les rondes, ca sert à rien, je suis moche, blablabla.
Résultat : j'ai jamais eu de copain avant.. pffiouu ! :oops:
Et maintenant je regrette drôlement !
Alors fonce, tu n'as rien à perdre ! ;)

Allez, zou !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
tu n'as rien à perdre
Mmm moui je me disait ca aussi mais non en reflechissant bien, je pourais perdre son amitier, par ce que bon avant on etais bon copain enfin comme meme et puis il est avec moi en classe ce qui ne facilite pas les chose non plus T_T
Hop :oops: Désolé pour le double post mais vu qu'il y a personne qui a repondu depui ....
M'enfin voila c'etais juste pour vous dire comme quoi il y avais quelque petit truc de nouveau ... enfin si on veux :?
Bref, on viens de me dire (et ca c confirmé par la suite ) qu'il aurais repris avec une de ses ex :? Bon je ne comprend plus , si ca se trouve il est amoureux d'elle s'il revient vers elle meme si elle lui avait des de sale coup :s mais bon alors qu'en meme temps il arrete pas de me fixé tt le temps ...
Vous en pensez quoi ? perso je vais finir par croire que ce gas la a de serieux probleme psychologique :x
m'enfin il se trouve que j'avais fait un posage chez moi hier soir, et cette aprés midi, je suis allé lui demandé avec un pote de ma classe, et la je sais pas je sens qu'il a envie de venir mais il me dis comme quoi , il devait passé la soirée avec son ex (enfin qui né plus son ex vu qu'il a repris avec elle ) et la je lui dis , tient ramene la avec toi ,c tranquille et il me dis non et tout et je lui sort une phrase hooo mon dieu totalement horrible le comble c que je m'en suis meme pas rendu compte, je lui ai dis "pourquoi elle te fait honte ? " et la il sourit et il me dis que non .

et bon finalement il me dis ok je vais venir a ton posage des que je finit avec samia je passe chez toi , je lui dis ok tranquille, et bon finalement il n'a pas appelé et il est pas venut T__T sniiif
Il m'est arrivé à peu prés la même chose quand j'étais au lycée...
Seulement comme une gourde que je suis je ne me suis jamais lancé, je passais mon temps à rêvasser de lui.
Ses copains avaient tendance à se moquer de moi et ça m'a tétanisé et j'ai laissé passer ma chance de peur d'être humiliée...
Lui passait son temps à me regarder sans approcher !
Ensuite il était avec une autre et l'eau a coulé sous les ponts...

Je l'ai revu biiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps après.
On s'est reconnu on a bu un verre.
Il m'a tout dit, je lui en ai dit beaucoup aussi, on a parlé longuement et j'ai appris qu'il était très épris de moi mais ses copains lui ont bourriné la tête, il n'a jamais osé... la jeunesse est influençable !
Il m'avait suivi de nombreuses fois, il a souvent subtilisé l'agenda de classe pour se tenir au courant, connaitre mon nom et mon prénom..Etc
J'étais stupéfaite !

A nos actes manqués...
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
ses copains lui ont bourriné la tête
Bande de cons :? il s ont rien a fouttre ? :evil:

Pour ce qui est de se lancé... c'est pas que je manque de courage, je pourrais le faire mais d'un autre coter j'ai vraiment la trouille de me prendre un rateau et pire ca serai la géne qu'il y aura aprés...
Mais bon, le probleme c que je ne sais pas si je lui plait a ce mec, il arrete pas de soufllé le chaud et le froid :?
C'est drole, nous avons tous des expériences similaires au collège et au lycée...

Moi aussi j'étais très "éprise" d'un monsieur qui était trèès ami avec moi, m'aimait beaucoup.. Lui aussi faisait des allers-retours avec son ex :twisted: Bien sur, sur le coup, j'aimais pas du tout ca... Mais un jour, à une grande fête chez une amie, il m'a tout dit :D qu'en fait, ca devait etre moi la femme qu'il lui fallait :lol: je lui ai dit que surement.. Et hop! :lol: Et même si ca n'a pas duré des masses, c'est toujours un bon souvenir.

Alors ne te décourage pas Snave, ca peut ptetre de tomber dessus sans crier gare! Et si t'essayais d'être super calme face à lui, gentille, aimable, mais sans être totalement nian nian hein! de voir comment ca se passe... On ne sait jamais. Mais si c'est trop long, attaque. T'as rien à perdre, puisque tu te tourmentes déjà beaucoup ;) Courage!
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
il m'a tout dit Very Happy qu'en fait, ca devait etre moi la femme qu'il lui fallait Laughing je lui ai dit que surement.. Et hop!

héhé c'est vraiment hyper bien quand ca se passe comme ca :D Mais bon supposant que ce mec la est hyper timide (meme s'il le montre pas) je sais qu'il est timide par ce qu'il me la deja dis 2 fois deja... d'une autre coter, il parait que c plutot c ex qui lui demandé de sortir avec lui :? c'est peut etre le genre de mec qui demande pas a la fille tt simplement.
Mais bon disant que je vais allé lui parlé .. et ? qu'est ce que je pourrais bien lui dire ?
Essaie de jouer l'indifférente...
Ne le regarde plus ne t'occupe plus de lui. Lui aussi doit voir que tu t'intéresse à lui, essaie peut être de lui faire croire le contraire !

Toi aussi tu peux souffler le chaud et le froid !

On court derrière ce qui nous fuit et on fuit ce qui nous court derrière !!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Coffexe a écrit :Quand j'étais au lycée, je me disais exactement les mems choses que toi :: il m'aime pas les rondes, ca sert à rien, je suis moche, blablabla.
Résultat : j'ai jamais eu de copain avant.. pffiouu ! :oops:
Et maintenant je regrette drôlement !
Alors fonce, tu n'as rien à perdre ! ;)

Allez, zou !

Et puis prendre un rateau n'est pas réservé au rondes. A l'heureuse époque du collège, j'étais une vrai sylphide, grande et plutôt mignonne (les kilos sont venus bien plus tard), et cela ne m'a jamais empêcher de me faire envoyer sur les roses par des garçons que je n'intéressais pas. Il faut dire qu'à l'époque j'étais plutôt minette et que la mode était plus aux intellos politisées. Manque de bol, quand je me suis intéressée à tout ça, les mecs des années 80 se sont mis à préférer les clônes d'Olivia NewtonJ :evil:
Copine de snave : jouer la carte de l indifference c est exactement ca j arrete pas de le lui dire c est vrai qu elle ne lui montre pas qu elle si follle de lui mais elle fait pire ..... elle ne le traite pas comme un copain de classe classe , si il ne l aborde pas elle le fait quand , quand il elle le regarde mm pas ..... ceux ci est un pau exagerer ...... de son comprtement on dirait qu elle le rejete :shock: .... snave il est interessant c suuur ma cjérie sinon il ne passerait pas toutes les heures des cours a te matter non stop main sur la joue.. :roll: .....ma puce montre lui qu il ora une chance pour t avoir et je suis sur qu il n hesitera pas une seconde a se jeter sur toi
ta copine mimicha :!: :!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »