? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi, je préfère les hommes ronds. Quand j'avais environ 22 ans, je me suis rendue compte qu'en réalité, les hommes au muscles saillants, au corps fin et au visage de mannequin ne m'attiraient pas du tout sexuellement parlant. Même, à un moment, je suis sortie avec un homme très fin et très beau, et bien je me sentais pas du tout à l'aise avec lui au lit. Je n'arrivais pas trop à mettre un "nom" sur mon malaise, car c'est pas facile de s'avouer qu'en réalité, le physique "à la mode" ne nous plait pas du tout. :?

Puis, un jour, j'ai réalisé que c'était comme ça, je n'aimais pas du tout le même type d'homme que mes copines. Beaucoup de garçons qu'elles trouvaient "craquants" , "trop beaux" ou autre, moi, je trouvais qu'ils ressemblaient à des "minets", qu'ils ne faisaient pas "homme", bref, ils ne me plaisaient pas. C'est tout, c'est mes gouts, comme dit ma meilleure amie "tant mieux, comme ça, je suis sûre que tu ne me piquera pas mon mec et je ne te piquerais pas le tien" :lol:

mais c'est quelque chose de pas facile à réaliser, c'est comme les hommes qui préfèrent les femmes à forte corpulence, il faut avoir déjà le courage de se l'avouer à soi-même, parce que quand on a des gouts qui ne ressemblent pas à ceux des autres, on a un peu l'impression d'être "pervers" :roll: Et puis, ensuite, il faut avoir le courage de l'avouer aux autres, et ça non plus, c'est pas toujours facile...

Et vous, vers quoi se portent vos gouts? Assumez vous d'avoir des gouts qui ne sont pas "classiques" (à l'heure actuelle)? Quand avez-vous réalisé que vos gouts n'étaient aps ceux de "tout le monde"?
mamykro a écrit :Et vous, vers quoi se portent vos gouts? Assumez vous d'avoir des gouts qui ne sont pas "classiques" (à l'heure actuelle)? Quand avez-vous réalisé que vos gouts n'étaient aps ceux de "tout le monde"?

en ce qui me concerne je n'aime pas trop les garçons "maigrichons" ou "normaux", je préfère de loin les grands plutot barraqués, je sais pas, ça m'excite plus :lol: (et puis ya rien de sexy a caresser un tas d'os...)
et puis puisqu'on parle de gout qui " ne sont pas classiques", j'aime aussi les filles :oops: (mais bon ça na rien à voir avec l'objet du topic ^^)
bah moi j'aime pas du tout les mecs gros ou meme juste ronds, j'ai l'impression de m'avoir dans un miroir

un coup j'ai dit non a un garcon fort sympathique et très mignon car il était gros, ce ma bloquait je me disais que je ressemblais a la meme chose et ca me dégoutait

mon chéri est très très mince (60 kg pour 1.80 m) mais trè smusclé et je trouve ca super sexy
un ventre tout plat, de beaux abdos, c quand meme bien plus beaux qu'un tas de graisse qui bouge sans cesse dès qu'on remue..

moi les gros je peux pas...
Un jour, je serai bien....
Cette histoire de "gouts", je ne sais pas trop quoi en penser.

La chose en commune entre tous les hommes m'ayant attirée, c'est leur attitude.
Quelqu'un parlant peu, mais observant, plutot sûr de lui quand il parle, souriant et au regard franc (surtout pas les yeux fuyants), à l'air tranquile.
A partir de là, ça pouvait être des grands barraqués, comme des petits tous fins.
Nathouille a écrit :Cette histoire de "gouts", je ne sais pas trop quoi en penser.

La chose en commune entre tous les hommes m'ayant attirée, c'est leur attitude.
Quelqu'un parlant peu, mais observant, plutot sûr de lui quand il parle, souriant et au regard franc (surtout pas les yeux fuyants), à l'air tranquile.
A partir de là, ça pouvait être des grands barraqués, comme des petits tous fins.

Je pense a peu près comme "Nathouille", que le mec soit gros ou mince, peu importe, le phisyque n'est rien comparer au moral, de ce qu'il y a à l'interieur du mec. C'est tout. Le gars peut être beau est con, comme moche est super gentil !!
Nathouille a écrit : La chose en commune entre tous les hommes m'ayant attirée, c'est leur attitude.

oui, c'est clair que l'attitude et le mental sont prioritaires: je ne serais jamais sortie avec quelqu'un juste pour le physique! :) (ou alros, peut-être à 14 ans :oops: ) mais le physique compte souvent aussi, surtout pour la première impression.

Mais justement, en parlant d'attitude, moi, j'ai souvent remarqué que les mecs qui avaient une attitude qui me déplaisaient fortement étaient souvent ceux que la majorité trouve "beau". J'ai vu beaucoup de "beaux mecs" arrogants, prétencieux, voir méprisants. Alors que les hommes gros ont très souvent une attitude qui me plait plus, ils sont plus respectueux, plus gentils, ils ont plus d'empathie envers les autres. Au début, je me suis demandée si c'était pas ça qui faisait que j'étais attirée plutot par les hommes un peu ronds.
titemariedu25 a écrit : mon chéri est très très mince (60 kg pour 1.80 m) mais trè smusclé et je trouve ca super sexy
un ventre tout plat, de beaux abdos, c quand meme bien plus beaux qu'un tas de graisse qui bouge sans cesse dès qu'on remue...

:?: ben non, les muscles, justement, moi, ça m'attire pas... :roll: Une fois je suis sortie avec un mexc super musclé, quand je sortais avec lui dans la rue, j'avais "honte", j'avais l'impression de sortir avec musclor :roll: Pourtant, c'était pas non plus schwarzennegger!

Une autre fois, je suis sortie avec un mec tout fin (et un peu plus petit que moi). Franchement, j'avais du mal à le trouver attirant (sexuellement parlant): j'avais l'impression d'être pédophile :? Bon, c'est un peu bête, c'est sûr, il était très sympa, ce gars, mais vous savez, des fois, on a une idée en tête... :roll:
les gouts les couleurs ca ne se discute pas c certain

une fois je suis sortie avec un mec unp eu grassouillet bah j'ai trouvé ca super laid ce gros bide plein de graisse

je me suis dit "plus jamais"

c pour ca que j'ai du mal a comprendre comment un mec mince peut trouver une femme ronde attirante... mais c un autre sujet

et pis des fois vautmieux pas se poser ce genre de kestion :?
Un jour, je serai bien....
Le physique de mes partenaires passés (et le présentement Noub aussi :lol: ) ne m'a jamais importé. La seule chose que je sais, c'est que j'ai besoin d'un homme dans les bras duquel je me sente en sécurité. Ca n'a rien à voir avec la taille de ces bras, mais de la masculinité, de la virilité qu'ils dégagent. Mon ex avait des bras de déménageur, un corps de rêve (normal sportif de fou cui-là, monsieur le rugbyman pilier surper musclé et tout et tout corps de musclor) eh beh je ne me sentais pas en sécurité dans ses bras, non pas parcequ'il n'était pas musclé, mais parceque son caractère ne reflétait pas la masculinité qui me touche. Pour moi un homme (et en l'occurence, une femme aussi) doit savoir respecter et se faire respecter. Ce qui n'était pas son cas. Noub est plutôt le genre poids plume à côté de l'ex, mais je me sens mille fois plus en sécurité auprès de lui, je sais qu'il se respecte.

Être un être humain qui se respecte, respectable, et respecté, c'est ça qui m'attire.

Bon je ne pourrai pas cacher que je le trouve mille fois plus craquant, le Noub :lol:
No Comment.
LaGrosseVache a écrit : et puis puisqu'on parle de gout qui " ne sont pas classiques", j'aime aussi les filles :oops: (mais bon ça na rien à voir avec l'objet du topic ^^)

mais si, c'est un peu pareil: il y a 20 ans, les filles qui aiment les filles étaient considérées comme bizarres, voir "déviantes". A l'heure actuelle, une bonne partie de la population considère que c'est une histoire de gouts.... Mais par contre, ceux qui aiment les gros sont toujours regardés comme bizarres voir "déviants" :?
C'est rigolo j'en parlais avec Zhom très récemment :)

Avant lui tous mes mecs étaient minces, voire maigres. Je n'y avais même pas fait attention. Et puis il y a eu mon mariage, qui s'est fini par le fait que mon conjoint a rejetté mes rondeurs et ma haute taille. Je me souviens que je lui disais souvent au lit "j'ai envie de me sentir toute petite dans tes bras" (je n'y arrivais pas, ça a trait au fait de se sentir en sécurité comme vous l'évoquez),
- et lui me répondait invariablement "oui mais tu n'es pas toute petite, tu es plus grande et plus grosse que moi".
- "oui mais on pourrait faire comme si ?"
- "non n'y pense même pas"
Je n'étais pas en sécurité dans ses bras, par contre lui quêtaitla sécurité dans les miens (et la trouvait).

Après lui il y a eu qq aventures, puis mon Zhom qui est une Histoire avec un très bel H. Je n'ai pas eu à lui dire que j'avais envoe de me sentir petite dans ses bras. Je mets ma tête contre sa poitrine, elle est douce et accueillante, il passe ses bras autour de moi, barrière de chair, je suis bien, juste bien :P
Alors oui, Zhom est rond, il a des bras puissants et un petit bidon, mais c'est doux c'est chaud, pas parce qu'il est rond, mais parce que c'est lui :D
Aspha a écrit :Le physique de mes partenaires passés (et le présentement Noub aussi :lol: ) ne m'a jamais importé.

ben, pour ma part, je me peux pas dire que le physique de mes ex m'ait "importé", dans la mesure où je faisais pas le casting là-desssus! :lol: Mais je me suis rendue compte que, parfois, ça "comptait" quand même un peu, parce qu'on ne peut pas s'empêcher d'avoir certaines "idées en tête".

Par contre, je pense que le mental influence fortement notre façon d'apprécier le physique de quelqu'un. Par exemple, mon mari, je ne le trouvais pas très beau quand je l'ai vu pour la première fois, et maintenant, je le trouve craquant (en tout honnéteté). Au final, je me demande dans quelle mesure, lorsque quelqu'un ne m'attire pas physiquement, c'est parce que j'ai projeté sur son physique ses qualités mentale...

Pour être plus claire, si je prends l'exemple de mon ex que je trouvais "trop fin", je me demande dans quelle mesure je le trouvais "trop fin" parce que justement, comme tu dis, je ne me sentais pas "en sécurité" dans ses bras parce qu'il ne donnait pas l'impression d'être mentalement solide et que c'est pour ça que je n'aimais pas sa "finesse". Peut-être que si il avait été moins "fragile" mentalement, je l'aurais trouvé moins "fragile" physiquement, ou peut-être que dans ce cas-là, ça ne m'aurait pas dérangé.

Parce qu'on dit toujours que le physique influence le mental (genre, si tu vois un gros tu vas te dire "il est mou"), mais en fait, le mental influence aussi le physique (si tu vois un mec mou, tu vas peut-être le trouver gros, alors qu'un autre avec la même corpulence mais dynamique, tu ne le trouveras pas gros)
Mes goûts au niveau du physique se porte plutôt sur les mecs aux cheveux bruns et à la peau bazanées mais par contre, je n'ai pas vraiment de préférence pour les minces ou les ronds! Mon zhom actuel est très ronds mais avant lui, il n'y avait eu que des minces et un très baraqué. Ce qui m'importe le plus c'est le visage et ce que la personne dégage...
moi j aime mon homme et il es rond donc voila et je le trouve sexy tro gentil romantique de belle fesse je fantasme dessur et pi voila :D et je l aime et sa fai 1 ans et 3 mois et des jours kon nes ensemble et sa dura pour la vie :D :D
Moi je n'ai pas de goûts clairement définis, par contre c'est certain que le mental influence complètement la vision que j'ai d'un homme. Par exemple je ne supporte pas les mecs arrogants, trop sûrs d'eux (mais je ne supporte pas non plus l'inverse...). Il m'est arrivé de trouver un garçon très beau au premier abord, puis de ne plus le trouver attirant du tout après avoir fait sa connaissance. Moi j'aime les hommes agréables à regarder mais qui n'en jouent pas.

Pour ce qui est de la corpulence, puisque c'est le sujet de ce post, j'ai tendance à être plus attirée par un homme rond (et/ou musclé) parce que je me sens moins déphasée par rapport à lui, je suis plus libre charnellement [oubliée cette peur incessante de le casser en deux à chaque mouvement :D ].

Mais dans l'absolu, c'est une personne, un tout, qui me plaît et s'il est maigre ou gros, ça ne change rien du tout à l'attirance que je peux ressentir envers lui.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »