voila je suis en train de préparer la chambre que je vais partager avec mon ptit chéri ilhan en mai prochain et j'ai flashé sur des ptits objets déco à ikéa ,à savoir des accesoires en peluche en forme de dragon et un range jouet dragon egalement et comme je souhaitais lui faire une déco à thème je suis parti sur ce thème :les dragons!!
alors j'ai cherché de petites images à mettre ds les cadres que j'ai déjà pour accrocher ds sa chambre mais je me demandais si vous le thème dragon ça vous choque !!
es ce que ça fait trop bestiale à votre gout ou bien ?!
sachant que la chambre est verte fluo je trouve que ça passe bien moi maintenant je n'ai pas envie que les gens soit perplexe sur ce choix quand ils rentreront ds la chambre ,genre elle est pas un peu sadique de mettre une bestiole qui est cencé etre faite pour faire peur
alors j'ai cherché de petites images à mettre ds les cadres que j'ai déjà pour accrocher ds sa chambre mais je me demandais si vous le thème dragon ça vous choque !!
es ce que ça fait trop bestiale à votre gout ou bien ?!
sachant que la chambre est verte fluo je trouve que ça passe bien moi maintenant je n'ai pas envie que les gens soit perplexe sur ce choix quand ils rentreront ds la chambre ,genre elle est pas un peu sadique de mettre une bestiole qui est cencé etre faite pour faire peur
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur