Bonjour
Je suis vaginique depuis deux ans environ j'ai posté déja concernant cela
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373536.htm
Je voulais relater quelque chose qui m'est arrivé hier je me sens si seule et nulle que j'ai envie d'en parler J'étais chez un "ami" (connaissance que je vois régulièrement depuis quelque temps,je l'aime bien il m'a fait comprendre qu'il était intéresse mais je préfère le garder comme ami) avec qui cela a un peu "dérapé".. Il ne sait pas à propos de ma virginité et de mon vaginisme(dur de planter dans la conversation ce genre de truc
) .. nous n'avons pas "essayé jusqu'au bout", il a "exploré" avec les doigts (désolée du détail) et à ma grande surprise il est quand même rentré un peu j'étais beaucoup moins tendu que les dernières fois ou j'ai essayé (peut-être ma visite au sexo) donc j'étais quand même contente je me disais qu'il y avait une légère amélioration..et quand on se met à parler par la suite il me sort "Mais tu es vierge non?" la je me suis sentie super mal, il me dit qu'il l'a senti j'avais l'air d'avoir peur ou tendue..moi qui y voyait une amélioration super maintenant j'ai l'impression que ça se devine juste à me toucher
, pas que j'en ai honte mais toujours cette foutue sensation d'être anormale immature dans ce sens pire qu'une ado au niveau intime..bref ça m'a gaché ma soirée je suis rentrée chez moi dépitée..toujours ce maudit vaginisme..
Voila rien de bien extraordinaire j'avais juste envie de l'écrire.. merci à toutes celles qui m'auront lu
Je suis vaginique depuis deux ans environ j'ai posté déja concernant cela
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373536.htm
Je voulais relater quelque chose qui m'est arrivé hier je me sens si seule et nulle que j'ai envie d'en parler J'étais chez un "ami" (connaissance que je vois régulièrement depuis quelque temps,je l'aime bien il m'a fait comprendre qu'il était intéresse mais je préfère le garder comme ami) avec qui cela a un peu "dérapé".. Il ne sait pas à propos de ma virginité et de mon vaginisme(dur de planter dans la conversation ce genre de truc
Voila rien de bien extraordinaire j'avais juste envie de l'écrire.. merci à toutes celles qui m'auront lu