Ouh là :shocked!: C'est chaud ici!!!!
J'arrive en renfor Isayane!!!
Au risque de me faire moi aussi :splat: ...
Alors voilà , j'ai fumé aussi pendant ma grossesse...
J'explique, évidemment que je sais que ce n'est pas bon pour le bébé, évidemment je sais que l'on peut se faire aider pour arrêter, mais comme le dit Isayane, entre le fait de fumer et de se coller des patchs à mort, c'est idem pour le foetus...
Donc, je suis là juste pour témoigner que ce n'est pas facile facile d'arrêter de fumer, et ce, quoiqu'on en dise, c'est facile pour tout un chacun non-fumeur de dire, oui, mais y'a les patchs, l'acupuncture, les chewing-gum, le sexe ou je ne sais quoi... Oui, vous êtes mignons, et même pour les anciens fumeurs : "moi :angel: , le jour ou j'ai su que j'étais enceinte / que j'allais faire un bébé/que j'ai arrêté la pilulle, j'ai jeté ma dernière cigarette, comme ça, du jour au lendemain..."
Et bien oui, la clope est une drogue dure, certains arrivent à l'arrêter, tant mieux pour eux, et d'autres pas... C'est comme cela et puis c'est tout...
Maintenant, personne ne connait exactement la vie des autres et personne n'est apte à juger et à montrer du doigt les autres...
On sait ce qu'on fait, si jamais demain nos enfants ont des soucis, on en assumera les conséquence et cela ne regarde personne d'autre que nous, bébé, et zhom...
Je me suis un peu enflammée pour le coup là , mais dites moi exactement qui, pendant sa grossesse peut se retirer dans un couvent en pleine nature pour ne pas imposer les gaz d'échappement à ses enfants, le stress du boulot et j'en passe et les meilleures???
Désolée, fallait que cela sorte...
Trop facile de dire pourquoi les gens n'arrêtent pas de se droquer quand ils ont des enfants...
Tiens, tant qu'on y est, je vais demander à mon père pourquoi il me frappait quand j'étais petite... C'est vrai, c'était nocif pour moi, et cela me reste en mémoire même à l'âge adulte...
Qu'en pensez-vous? On ouvre un autre post?
J'espère n'avoir choqué personne avec ce message et je pense rester correcte, mais je tenais vraiment à exprimer le fond de ma pensée
Merci:!::!::!::!::!::!:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...