bonsoir à tous ceux et toutes celles qui me liront
voilà j'ai rdv fin mars chez un chir pour demander un anneau.
j'ai quelques questions à ce sujet : je voudrais savoir si il y a des activités physiques qu'on ne peut plus pratiquer avec un anneau (juste quelques temps ou plus jamais??) : par exemple moi j'adore la danse orientale et je danse pas mal (ca et autres danses en boite, environ 10h de danse par semaine
).N 'y a-til pas de risque que l'anneau bouge si on se tortille de trop?Faut-il attendre quelques temps?Combien?? Quels sont les sports déconseillés?
Ma deuxième question : comment ca se passe niveau sexe avec un anneau? Peut on rencontrer des problèmes dans certaines postures??
Merci aux personnes qui voudront bien me repondre....

voilà j'ai rdv fin mars chez un chir pour demander un anneau.
j'ai quelques questions à ce sujet : je voudrais savoir si il y a des activités physiques qu'on ne peut plus pratiquer avec un anneau (juste quelques temps ou plus jamais??) : par exemple moi j'adore la danse orientale et je danse pas mal (ca et autres danses en boite, environ 10h de danse par semaine
Ma deuxième question : comment ca se passe niveau sexe avec un anneau? Peut on rencontrer des problèmes dans certaines postures??
Merci aux personnes qui voudront bien me repondre....
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...