J'ai un petit soucis, le courant ne passe pas avec les amis de mon chéri, j'ai tenté plusieurs fois de les voir mais à chaque fois pareil rien à dire j'essaye d'engager la conversation (je suis de nature très sociable) mais ca ne s’enchaîne pas en gros ils en on rien a faire de moi et du coup me pose aucune questions donc les dialogues sont ultra limités vu que du coup je pose des questions pour meubler et être poli mais c'est pas dans les 2 sens
Est-ce que vous avez connu ce genre de soucis et du coup c'est chacun ses amis ?
Perso tous les couples que je connais font des soirées communes entre amis, quand par exemple je veux voir une copine je lui propose biensure de venir avec son cheri enfin c'est 'naturel'. La du coup ca me fait bizzar, demain il va passer la soirée avec ses amis (ils ne lui ont pas proposé de venir avec moi alors qu'ils me connaissent) du coup je vais passer la soirée seule ou alors j'organiserai un truc de mon coté mais je sais pas ca me fait bizzar, j'ai pas connu cela avant.
Et vous racontez moi vos histoires avec les amis de votre chéri ?
Est-ce que vous avez connu ce genre de soucis et du coup c'est chacun ses amis ?
Perso tous les couples que je connais font des soirées communes entre amis, quand par exemple je veux voir une copine je lui propose biensure de venir avec son cheri enfin c'est 'naturel'. La du coup ca me fait bizzar, demain il va passer la soirée avec ses amis (ils ne lui ont pas proposé de venir avec moi alors qu'ils me connaissent) du coup je vais passer la soirée seule ou alors j'organiserai un truc de mon coté mais je sais pas ca me fait bizzar, j'ai pas connu cela avant.
Et vous racontez moi vos histoires avec les amis de votre chéri ?